dans

PSG : Pochettino met un coup de pression à Neymar, Messi et Ramos

Il n’est pas vraiment satisfait pour l’instant.

Mauricio Pochettino attend plus de ses stars (iconsport)
Mauricio Pochettino attend plus de ses stars (iconsport)

Lors d’une interview accordée à Movistar+ mardi, Mauricio Pochettino n’a pas hésité à mettre un petit coup de pression à certains de ses joueurs, dont Neymar, Messi et Ramos. Plus

Pochettino attend plus de ses stars

Depuis son arrivée dans la capitale, Sergio Ramos n’a pas eu l’occasion de fouler les pelouses sous le maillot du PSG. Blessé depuis de nombreuses semaines, le défenseur espagnol peine à retrouver une condition physique suffisante pour retrouver les terrains. Une situation complexe que Mauricio Pochettino aurait aimé s’en passer.

En effet, lors d’une interview livrée pour le média Movistar+ mardi, l’entraineur du Paris Saint-Germain a voulu faire passer un message à l’ancienne star du Real Madrid, mais également à Lionel Messi et Neymar. « Peut-être que la réalité de Sergio Ramos est différente de celle de 2014, ou celle de Messi et Neymar. Ces footballeurs sont de grands champions mais ils doivent s’habituer à la réalité. Nous avons tous en tête qu’ils ont été les meilleurs, mais ils doivent être à leur niveau. S’ils récupèrent cette étiquette, bien sûr, nous pouvons accomplir n’importe quoi. Mais le combat commence pour trouver la meilleure version de chacun. L’orchestre doit être juste. »

Sergio Ramos n'a pas encore eu l'occasion de jouer avec Lionel Messi sous les couleurs du PSG (iconsport)
Sergio Ramos n’a pas encore eu l’occasion de jouer avec Lionel Messi sous les couleurs du PSG (iconsport)

Des joueurs pas encore à leur niveau

Il est clair que, pour le moment, les joueurs cités ne sont pas encore au rendez-vous cette saison. Sergio Ramos lui est toujours blessé, pendant que Neymar peine à retrouver son véritable niveau. Lionel Messi, quant à lui, a inscrit son premier but en Ligue des Champions face à Manchester City la semaine dernière. Un but qui pourrait, peut-être, enfin le lancer dans sa saison.

Nul doute en tout cas que cette déclaration devrait rapidement retrouver les oreilles de ces joueurs. Comme un coup de pression, Mauricio Pochettino compte bien booster ses stars pour réaliser une excellente saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires