dans

PSG : Neymar a bien voulu offrir son numéro 10 à Messi

Un geste honorable.

Neymar a bien proposé son numéro 10 à Messi (iconsport)
Neymar a bien proposé son numéro 10 à Messi (iconsport)

Au moment de l’arrivée de Lionel Messi au PSG, Neymar a bien voulu lui offrir son numéro 10. Un geste généreux et honorable que l’Argentin a gentiment décliné. Plus

Neymar voulait vraiment voir Messi au PSG

Amis sur le terrain, amis dans la vie. Depuis leur rencontre sur les terres barcelonaises il y a maintenant de cela quelques années, Lionel Messi et Neymar sont restés proches et entretiennent une fidèle relation amicale. Le Brésilien, fortement désireux de voir la Pulga poser ses valises dans la capitale, n’a pas hésité, certainement un peu pour le convaincre, de lui proposer le numéro 10 avant son arrivée.

Sans doute touché par l’intention de Neymar, Lionel Messi a tout de même tenu à le refuser, estimant qu’il appartenait à son ami. C’est en tout cas ce qu’à indiquer Leonardo, le directeur sportif parisien, lors d’une interview accordée à Canal +.

« Neymar a dit qu’il voulait laisser son numéro 10, mais Messi a répondu : ‘Non, je ne veux pas prendre le 10 de Neymar. C’est à lui, on va choisir un autre numéro’. Après, on a discuté de numéros et il ne restait que le 28. 2+8 cela fait 10, on a pensé à cela, mais à la fin, on a demandé à la Ligue de faire une exception pour accorder le 30 à Messi, un numéro qui est normalement réservé aux gardiens. Je pense que c’était très beau que Neymar lui donne la possibilité de choisir, et que lui dise non. C’est une belle histoire »

Canal +
Neymar et Messi en discussion (iconsport)
Neymar et Messi en discussion (iconsport)

Le 30 pour marquer son chapitre

Une belle histoire, qui montre une nouvelle fois toute l’affection de Neymar pour l’international argentin. Aujourd’hui, Messi porte le numéro 30 et compte bien marquer l’histoire du club de la capitale avec ce chiffre. C’est en tout cas son souhait, mais aussi celui de tous les supporters parisiens, toujours excités à l’idée de voir l’ancien Barcelone porter la tunique rouge et bleu.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires