dans

PSG, Mercato : Mauricio Pochettino déjà en contact avec Man United ?

L’Argentin serait intéressé par un retour en Premier League.

Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG pour rejoindre Manchester United. Icon Sport
Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG pour rejoindre Manchester United. Icon Sport

D'après les dernières informations de FootMercato, le clan de Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG, aurait déjà contacté les dirigeants de Manchester United et pourrait quitter le club parisien en plein milieu de saison. Plus

Pochettino prêt à faire faux bond au PSG ?

Les jours paisibles et calmes n’existent pas pour les supporters du Paris Saint-Germain. À deux jours à peine du choc entre Manchester City et le club parisien en Ligue des champions, une rumeur vient de nouveau frapper le club de la capitale. Et cette fois-ci, elle ne concerne pas un joueur, mais bien son entraîneur : Mauricio Pochettino.

En effet, selon une information de FootMercato, l’Argentin ferait les yeux doux à Manchester United, qui vient de se séparer d’Ole-Gunnar Solskjaer. Alors que Pochettino était déjà a annoncé de retour en Premier League l’été dernier, et notamment du côté de Tottenham, son clan serait d’ores et déjà entré en contact avec les Red Devils.

Mauricio Pochettino, en dicussion avec Thilo Kehrer lors du match entre le PSG et le LOSC. Icon Sport
Mauricio Pochettino, en dicussion avec Thilo Kehrer lors du match entre le PSG et le LOSC. Icon Sport

Un départ dès janvier ?

Si l’information citée plus haut pourrait concerner la saison prochaine, les médias anglais affirment de leur côté que Mauricio Pochettino pourrait quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver pour prendre les commandes de Manchester United.

L’entourage de l’Argentin placerait déjà ses pions pour prendre la relève de l’équipe mancunienne, qui cherche un remplaçant à Solskjaer. Le nom de Zinédine Zidane est cité du côté d’Old Trafford, mais pourrait rapidement résonner dans les couloirs du Parc des Princes.

Mauricio Pochettino pourrait retrouver la Premier League et Old Trafford. Icon Sport
Mauricio Pochettino pourrait retrouver la Premier League et Old Trafford. Icon Sport

Il faut dire que le silence de Pochettino quant à son avenir n’a pas vocation à rassurer les supporters parisiens. Arrivé en janvier 2020 en remplacement de Thomas Tuchel, l’ancien coach de Tottenham a dû se contenter d’une victoire en Coupe de France pour son premier exercice avec le club de la capitale. Cette saison, le PSG de Pochettino compte 37 points en 14 matches, et compte déjà 11 points d’avance sur son dauphin, l’OGC Nice.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires