dans

PSG, Mercato : Ander Herrera compte bien rester à Paris

Un joueur heureux à Paris.

Ander Herrera est heureux au PSG (iconsport)
Ander Herrera est heureux au PSG (iconsport)

Parfois annoncé sur le départ, Ander Herrera a indiqué via une interview accordée à Goal, être très impatient de débuter la prochaine saison avec le Paris Saint-Germain. Plus

Herrera veut rester au PSG

Voilà qui pourrait calmer un peu les rumeurs. Quelques fois annoncé sur le départ du PSG, Ander Herrera, arrivé sous les couleurs parisiennes il y a maintenant deux saisons, a indiqué être toujours aussi heureux à Paris. Il compte bien continuer de donner son maximum et se projette sans aucun doute sur la saison prochaine.

« Comment je vis ma troisième saison au PSG ? Toujours avec la plus grande des illusions. J’aime le football, j’aime ce que je fais. Je sais qu’un jour ça va me manquer, je sais que quand je devrai arrêter le football, ça me manquera de venir m’entraîner tous les jours, de jouer dans une équipe aussi grande que celle-ci. Je suis toujours super excité. Avec une grande envie de concourir, de gagner une place, de profiter du football et de réaliser des choses avec le PSG. J’aime ce que je fais, je comprends que je suis privilégié et c’est pourquoi j’essaie de profiter de chaque seconde dans ce métier et dans cette carrière »

Goal
Ander Herrera lors d'un entrainement avec le PSG (iconsport)
Ander Herrera lors d’un entrainement avec le PSG (iconsport)

Le PSG pas contre le vendre

Assez peu utilisé par Mauricio Pochettino, Ander Herrera est dans un rôle de remplaçant de « luxe ». Il ne rechigne jamais sur son temps de jeu et donne toujours son maximum dès qu’il se trouve sur les terrains. Très apprécié par le groupe, l’Espagnol compte bien rester dans la capitale cet été, même si le PSG pourrait ne pas refuser une belle offre. Recruté librement après son départ de Manchester United, Herrera pourrait apporter une certaine somme à Paris. Le club de la capitale, qui espère encore recruter, doit vendre pour acheter.

L’avenir d’Ander Herrera à Paris est donc encore incertain, même si le joueur devrait tout de même rester encore une saison dans la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires