dans

PSG – Mbappé : « Si on perd le titre, c’est nous qui l’avons perdu »

Il y a forcement du vrai, mais…

Le Français n'a pas la langue de sa poche
Le Français n'a pas la langue de sa poche (iconsport)

À l’issue de la qualification à Montpellier mercredi soir lors de la demi-finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé s’est exprimé sur la possible perte du titre de champion de France. Plus

Pour Mbappé, c’est le PSG qui pourrait perdre le titre

S’il y a bien un joueur performant sous le maillot du Paris Saint-Germain cette saison, c’est bien Kylian Mbappé. Une nouvelle fois auteur d’un doublé et d’une très belle prestation face à Montpellier mercredi soir, le Français continue d’impressionner sur les pelouses, et cela, même lorsque son équipe se trouve en difficulté. Et avec trois points de retard sur Lille en Ligue 1, le PSG voit le titre lui échapper. Si nombreux estiment que c’est surtout dû à la bonne saison lilloise, l’attaquant lui estime que c’est essentiellement à cause d’eux.

“On va se concentrer sur nos matches, on va tous les gagner. On ne peut s’en prendre qu’à nous-même. Si on perd ce championnat, c’est nous qui l’avons perdu pas, ce n’est pas eux qui l’ont gagné. On va gagner nos matches et on va essayer d’attendre ce qu’il se passe”

Point presse Eurosport

Il précise ses propos sur les réseaux

Kylian Mbappé a une nouvelle fois été impressionnant mercredi soir (iconsport)
Kylian Mbappé a une nouvelle fois été impressionnant mercredi soir (iconsport)

Des déclarations qui ont fait réagir sur la toile. Les supporters lillois ont pris ça comme un manque de respect envers leur équipe et leur excellente saison. Car même si le PSG est effectivement moins bien, les Dogues n’ont clairement pas volé leur place, bien au contraire. Au courant des nombreuses réactions, Mbappé a tenu à rectifier les choses en indiquant sur les réseaux sociaux que Lille ferait un beau champion. Il confirme cependant que les huit défaites concédées par son équipe n’y étaient pas pour rien dans tout ça.

“Lille ferait un beau champion si ils sont couronnés. Mais avec huit défaites, si nous perdons le titre, on est les seuls responsables.” 

Instagram

À deux journées de la fin, rien n’est pour le moment joué. Un nul de Lille et une victoire du PSG pourrait changer la donne. Dans tous les cas, la Ligue 1 dispose, en plus de l’AS Monaco et de Lyon, de deux belles équipes cette saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires