dans

PSG – Mbappé en avance pour la reprise de l’entraînement

Le Parisien prépare déjà le choc face au Real Madrid en Ligue des champions !

Kylian Mbappé a effectué son retour à l'entraînement ce vendredi 31 décembre (iconsport)
Kylian Mbappé a effectué son retour à l'entraînement ce vendredi 31 décembre (iconsport)

Alors que les Parisiens reprendront le chemin de l’entraînement ce samedi 1er janvier, Kylian Mbappé a effectué son retour, seul, au Centre Ooredoo dès vendredi. Plus

Mbappé de retour un jour plus tôt

Kylian Mbappé a joint les actes à la parole. Quelques jours après avoir clamé auprès de CNN son envie « de battre le Real Madrid » en huitièmes de finale de la Ligue des champions avec le PSG et rassuré sur son implication au sein du club de la capitale, l’attaquant français a repris le chemin de l’entraînement un jour plus tôt. Ce vendredi 31 décembre, le champion du monde 2018 s’est présenté, seul, au Centre Ooredoo. Alors que les leaders de la Ligue 1 ont la permission de n’effectuer leur retour qu’à partir du samedi 1er janvier 2022, Mbappé a anticipé le sien, à trois jours du déplacement des Parisiens à Vannes en 16es de finale de la Coupe de France.

Le PSG espère encore prolonger son joueur

Une manière de montrer, une fois de plus, sa totale implication et sa motivation à l’orée d’une année 2022 qui sera cruciale. En fin de contrat dans six mois, Mbappé est libre de s’engager avec un autre club en prévision de l’été prochain dès samedi 1er janvier. Si le Real Madrid est fréquemment désigné comme la destination privilégiée du numéro 7 parisien, RMC Sport informe que rien n’est encore fait avec la Maison Blanche.

Le PSG espère encore prolonger Mbappé, en fin de contrat au 30 juin prochain (iconsport)
Le PSG espère encore prolonger Mbappé, en fin de contrat au 30 juin prochain (iconsport)

À quelques semaines du choc de Ligue des champions entre les deux équipes, le Real sera toutefois libre de discuter avec le Français dès le tout début d’année 2022. Du côté du PSG, on croit toujours en une prolongation de l’ancien Monégasque, arrivé à Paris en 2017. D’après RMC Sport, Mbappé continue de peser le pour et le contre. « Aucune décision ne devrait être communiquée dans les prochaines semaines », d’après le média français.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires