dans

PSG : Mbappé choqué par une sortie de Nasser : « j’ai avalé de travers »

L’attaquant français a été très surpris par une déclaration de son président

Mbappé a été très surpris par une déclaration de Nasser al-Khelaïfi qui a beaucoup fait parler cet été (iconsport)
Mbappé a été très surpris par une déclaration de Nasser al-Khelaïfi qui a beaucoup fait parler cet été (iconsport)

Kylian Mbappé est revenu il y a peu sur son départ avorté au Real Madrid lors du dernier mercato. L’attaquant français a notamment avoué avoir été très surpris par une des déclarations phares de son président pendant l’été. Plus

Al-Khelaïfi a surpris Mbappé

Cet été, l’avenir de Kylian Mbappé était l’un des principaux feuilletons du mercato. Le Real Madrid a tenté de le faire venir lors des derniers jours de la fenêtre de transferts, mais le PSG est resté ferme et a refusé de céder son joueur. Il y a peu, l’attaquant est revenu pour la première fois dans les médias sur cet épisode. Il a accepté de livrer sa version des faits pour RMC, réfutant notamment quelques déclarations publiques de ses dirigeants et assurant leur avoir indiqué son souhait de partir dès la fin du mois de juillet.

Et Mbappé a également révélé avoir été choqué par une déclaration de son président. Pendant le mercato estival, Nasser al-Khelaïfi avait déclaré à L’Équipe : « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. » Le principal intéressé a été pour le moins surpris de cette sortie. L’ancien joueur de Monaco a ainsi confié à RMC :

« Ça fait peur quand ton président te dit : ‘Il ne va jamais partir libre.’ Quand j’ai entendu ça, j’ai avalé de travers. Je me suis dit ‘Mais donc il va se passer quoi là ?’ »

L’attaquant n’a pas voulu réagir

Mbappé a donc été surpris par cette déclaration. Et il a décidé de garder le silence dans les médias : « C’est pour cela que je n’ai pas voulu réagir à chaud, parce que, quand j’entends ça, je me dis : ‘oula…’ ». Les relations entre l’attaquant français et ses dirigeants semblent donc s’être quelque peu froissées cet été.

L'international tricolore n'a pas voulu attiser les flammes en répondant à Al-Khelaïfi dans les médias durant l'été (iconsport)
L’international tricolore n’a pas voulu attiser les flammes en répondant à Al-Khelaïfi dans les médias durant l’été (iconsport)

Et avec ces déclarations, il paraît encore plus improbable que Mbappé prolonge à Paris avant la fin de l’année. Il semble bien parti pour quitter le club francilien libre, et rejoindre le Real Madrid. L’ancien Monégasque pourrait même se mettre d’accord avec les Merengues dès cet hiver avant de débarquer dans la capitale espagnole l’été prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires