dans

PSG : La frappe de Gueye face à City flashée à 100 km/h !

Une frappe surpuissante !

Idrissa Gueye brille sous le maillot parisien (iconsport)
Idrissa Gueye brille sous le maillot parisien (iconsport)

Face à Manchester City mardi soir, Idrissa Gueye a été l’un des partisans de la belle victoire parisienne. Sa frappe, sur son but, a atteint les 100 km/h. Plus

Gueye surpuissant

Attention au radar. Une nouvelle fois auteur d’une prestation XXL face à Manchester City mardi soir, Idrissa Gueye a permis à son équipe de rapidement mener au score grâce à une magnifique frappe en pleine lucarne. Sous le bruit d’un Parc des Princes en fusion, le milieu de terrain a déclenché une frappe surpuissante dans la toile d’araignée d’un Ederson totalement impuissant. Son coup de canon, qui a fait vibrer les supporters parisiens, a été flashé à 100 km/h. Autant dire impossible à stopper pour le gardien mancunien.

Heureux d’avoir inscrit un but, Idrissa Gueye a surtout aimé aider son équipe. Il a également apprécié la prestation de ses coéquipiers. « Le plus important, c’était de rester solide. On savait que cela n’allait pas être un match facile et on a su bien défendre, jouer en contre-attaque et parfois garder le ballon pour avoir des opportunités de marquer (…) On a subi mais ce n’était pas très compliqué de défendre parce qu’il n’y avait pas beaucoup de rythme en face. Ils ont essayé de passer de gauche à droite mais on était en place et c’était simple pour nous de défendre. Il faut rester concentré sur le prochain match » (RMC)

Le but d'Idrissa Gueye face à Manchester City (iconsport)
Le but d’Idrissa Gueye face à Manchester City (iconsport)

Un atout fort du PSG

Depuis le début de la saison, Gueye est très certainement dans sa meilleure forme. Il réalise des prestations de haut niveau, que cela soit défensivement ou offensivement. Son apport au milieu de terrain est devenu essentiel et son entente avec Ander Herrera et Marco Verratti fait des merveilles.

Sur les deux derniers matches sous le maillot parisien, l’ancien joueur d’Everton a inscrit deux buts, ce qui montre tout son apport offensif. Un véritable plus pour le club de la capitale qui, jusqu’à présent, avait des manques de ce côté-là.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires