dans

PSG : Kylian Mbappé annoncé très incertain face à l’OL

Mauvaise nouvelle en vue.

Kylian Mbappé incertain pour le choc face à l'OL (iconsport)
Kylian Mbappé incertain pour le choc face à l'OL (iconsport)

Touché lors de la rencontre face à Bruges mercredi soir en Ligue des Champions, Kylian Mbappé est annoncé incertain pour le match contre Lyon dimanche soir. Plus

Mbappé très incertain face à Lyon

Le PSG pourrait faire sans Kylian Mbappé face à Lyon. En effet, l’attaquant parisien, victime d’un coup lors du déplacement à Bruges mercredi soir en Ligue des Champions, souffre d’un traumatisme à l’orteil du pied gauche, sans fissure ni fracture. Si cette blessure n’est pas grave, elle est très handicapante pour un footballeur et pourrait priver l’international français du match contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir. Selon les informations de L’Equipe, il est très incertain pour la réception de l’OL, même si un point sera réalisé samedi, soit un jour avant la rencontre. En conférence de presse d’après-match mercredi, Mauricio Pochettino donnait des nouvelles de son joueur « Mbappe s’est tordu la cheville, il avait déjà des problèmes aux deux chevilles. On va voir demain (jeudi) si on peut avoir des nouvelles plus précises »

Kylian Mbappé blessé lors du match face à Bruges (iconsport)
Kylian Mbappé blessé lors du match face à Bruges (iconsport)

La vie sans le numéro 7 parisien

Pour le choc face à Lyon, le PSG pourrait donc être privé d’une de ses stars. Pas forcément flamboyant depuis le début de la saison, Mbappé reste un joueur majeur pour le club de la capitale et sa présence pourrait se faire ressentir. Mais Paris, qui dispose d’un effectif monstrueux, pourra compter sur les présences de Lionel Messi et de Neymar. Pour remplacer le Français, plusieurs options sont possibles comme la titularisation de Mauro Icardi en pointe ou la présence d’Angel Di Maria, laissant pourquoi pas Messi jouer en avant-centre. En attendant, Mauricio Pochettino a encore quelques jours pour faire son choix, et pourrait très bien, si surprise, pouvoir compter sur Kylian Mbappé. Réponse samedi après les derniers tests médicaux.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires