dans

PSG : Hakimi veut graver son nom dans l’histoire du PSG

Il veut laisser une trace.

Achraf Hakimi veut laisser une trace dans l'histoire du PSG (iconsport)
Achraf Hakimi veut laisser une trace dans l'histoire du PSG (iconsport)

Quelques semaines après son arrivée dans la capitale, le latéral Achraf Hakimi est un joueur heureux et compte bien marquer l’histoire du Paris Saint-Germain. Plus

L’ambitieux Hakimi

C’est ce qu’on appelle être ambitieux. Après une saison plus qu’intéressante à l’Inter Milan, Achraf Hakimi a décidé de poser ses valises dans la capitale l’été dernier et de parapher un contrat de cinq ans au Paris Saint-Germain. Titulaire indiscutable et indiscuté sur le côté droit de la défense parisienne depuis son arrivée, l’international marocain a récemment livré une interview pour le site officiel du club. Il a profité pour déclarer qu’il était très heureux à Paris et que son intégration se passait à merveille.

« Ça se passe très bien. Je suis heureux dans cette ville et cette équipe incroyables. Tout le monde est très aimable avec moi, explique le défenseur de 22 ans. Quand je me serai posé, j’irai découvrir la ville, dont on ne me dit que du bien. J’ai très envie de la connaître et d’en profiter (…) Pour l’instant, j’ai dîné près de la Tour Eiffel. Je me suis promené le long du musée du Louvre et je me suis baladé un peu. »

Achraf Hakimi sous les couleurs parisiennes (iconsport)
Achraf Hakimi sous les couleurs parisiennes (iconsport)

Il veut marquer l’histoire

En plus d’être un joueur heureux, Achraf Hakimi est un homme ambitieux. En effet, le défenseur a déclaré qu’il comptait bien marquer l’histoire du club parisien.

« Je suis honoré d’avoir signé à Paris, assure le natif de Getafe, dans la banlieue de Madrid. Un grand club, historique, ambitieux. Vous savez l’excellente équipe qu’on a, les joueurs qui sont ici et ceux qui veulent venir. Je suis heureux de faire partie de ce club. J’espère y faire de belles choses et laisser mon nom dans son histoire (…) Essayer de gagner, d’atteindre les objectifs collectifs, de remporter tous les trophées possibles. Et personnellement, profiter et graver mon nom dans l’histoire du PSG ».

Une déclaration qui montre toute l’envie du latéral à réussir dans la capitale.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires