dans

PSG : Donnarumma, Marquinhos et Kimpembe de retour

Ils devraient être là contre City, sans doute à l’inverse de Sergio Ramos.

Marquinhos, Kimpembe et Donnarumma devraient tous être dans le groupe qui ira défier Manchester City (iconsport)
Marquinhos, Kimpembe et Donnarumma devraient tous être dans le groupe qui ira défier Manchester City (iconsport)

À l’approche du choc contre City, le PSG a bénéficié des retours de Marquinhos, Presnel Kimpembe et Gianluigi Donnarumma à l’entraînement. Ils devraient donc bien être là pour défier les Skyblues. Ce qui ne sera sans doute pas le cas de Sergio Ramos. Plus

Marquinhos, Kimpembe et Donnarumma devraient être dans le groupe pour City…

Ce samedi 20 novembre, le PSG défiait Nantes pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1. Pour ce match, Mauricio Pochettino a dû se passer de Marquinhos, Presnel Kimpembe et Gianluigi Donnarumma. Les deux premiers étaient préservés à cause de blessures tandis que le gardien italien était malade. Ce qui n’a pas empêché leur équipe de l’emporter face aux Canaris (3-1).

Et ce lundi 22 novembre, Marquinhos, Kimpembe et Donnarumma étaient tous les trois bien présents à l’entraînement du PSG. Ils devraient donc bel et bien être dans le groupe pour le prochain match de leur équipe. Celui-ci sera un choc, puisque les Parisiens se déplaceront sur la pelouse de Manchester City pour leur cinquième match de Ligue des champions de la saison. Ce sera ce mercredi 24 novembre à partir de 21h.

… mais pas Sergio Ramos

Pochettino devrait donc bénéficier d’un effectif quasiment complet pour le déplacement dans le nord de l’Angleterre. En revanche, Sergio Ramos sera sans doute jugé encore juste. Toujours attendu par les supporters parisiens, il n’était toujours pas prêt pour Nantes. Il est donc assez peu probable qu’il soit dans le groupe pour City. Surtout que son coach ne devrait pas le faire reprendre après une si longue absence par une rencontre qui promet d’être d’une grosse intensité.

S'il a repris l'entraînement plusieurs jours avant le match du PSG face à Nantes, Ramos sera peut-être encore trop juste pour affronter City (iconsport)
S’il a repris l’entraînement plusieurs jours avant le match du PSG face à Nantes, Ramos sera peut-être encore trop juste pour affronter City (iconsport)

Pour rappel, le PSG n’a pas vraiment le droit à l’erreur face aux Skyblues pour espérer terminer premier de son groupe. Pour cela, les hommes de Pochettino devront très certainement gagner. Car même en cas de match nul, City aura toujours son destin entre ses mains pour terminer en tête. En cas de défaite, la deuxième place de Paris pourrait même être menacée par Bruges. C’est donc un match quasiment décisif que se préparent à jouer les deux équipes…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires