dans

PSG : deux Parisiens de retour à la reprise de l’entraînement collectif

Deux bonnes nouvelles pour Pochettino à deux jours d’affronter Vannes !

Julian Draxler a effectué son retour à l'entraînement collectif du PSG (iconsport)
Julian Draxler a effectué son retour à l'entraînement collectif du PSG (iconsport)

Pour la reprise de l’entraînement collectif du PSG, Mauricio Pochettino a pu compter sur les retours de Julian Draxler et Laywin Kurzawa ce samedi 1er janvier. À deux jours du 16èmes de finale de Coupe de France à Vannes, les sud-Américains étaient toutefois absents. Plus

C’était jour de rentrée ce samedi 1er janvier au PSG. Après une courte trêve hivernale, les Parisiens ont repris le chemin du centre Ooredoo, au lendemain de Kylian Mbappé qui avait anticipé son retour dès vendredi. Si plusieurs joueurs, dont les sud-Américains, n’étaient pas présents dans les installations du leader de la Ligue 1, Mauricio Pochettino a pu compter sur le retour de deux éléments, absents de longue date.

Draxler et Kurzawa de retour avec le PSG

Ce samedi après-midi, entre Sergio Ramos et Presnel Kimpembe notamment, Julian Draxler et Laywin Kurzawa ont signé leur retour à l’entraînement collectif. Plus apparu depuis le 6 novembre et une victoire à Bordeaux (2-3), l’Allemand souffrait d’une blessure musculaire. Son retour constitue une bonne nouvelle pour Pochettino à deux jours du déplacement du PSG à Vannes en 16es de finale de Coupe de France. Une rencontre à laquelle ne devraient pas prendre part les sud-américains dont Lionel Messi, Mauro Icardi et Angel Di Maria. Le latéral français était lui absent depuis la trêve internationale de novembre.

Absents depuis novembre, Draxler et Kurzawa ont effectué la reprise de l'entraînement avec le reste du groupe du PSG (iconsport)
Absents depuis novembre, Draxler et Kurzawa ont effectué la reprise de l’entraînement avec le reste du groupe du PSG (iconsport)

Les Titis Simons et Michut présents

Afin de compenser les absences de certains, qui disposent d’une autorisation pour revenir plus tard de leurs congés, plusieurs jeunes éléments ont participé à la première séance collective de 2022. À l’aise lors du tour précédent de Coupe de France, Xavi Simons était présent aux côtés d’Edouard Michut. Les deux Titis devraient vraisemblablement figurer de nouveau dans le groupe qui se rendra en Bretagne ce lundi. Seul Juan Bernat a poursuivi son entrainement individualisé.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires