dans

PSG, Danilo : “Lyon ou un autre club, ça ne change pas grand-chose”

Un choc face à l’OL au rdv.

Danilo Pereira serein à l'approche du match face à l'OL (iconsport)
Danilo Pereira serein à l'approche du match face à l'OL (iconsport)

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes. Une rencontre choc de la 6ème journée de Ligue 1 qui ne met pas plus de pression que cela à Danilo Pereira. Plus

Zero pression pour Danilo

Après cinq victoires sur les cinq premiers matches, le PSG recevra l’OL au Parc des Princes dimanche soir pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Danilo Pereira, qui pourrait fouler la pelouse du Parc lors de cette rencontre, s’attend à un match intense, mais estime que jouer contre Lyon ou un autre club ne changeait strictement rien à leur préparation physique et mentale.

« Ce sera un match intense entre deux bonnes équipes qui voudront à tout prix repartir avec la victoire. Il y aura beaucoup de contacts physiques mais nous nous préparons pour faire un très bon match. Avant un match comme celui-ci tout compte. La veille du match et à l’entraînement c’est déjà différent des jours habituels. Tactiquement, nous devons être toujours plus concentrés parce que nous savons que nous allons jouer contre une grande équipe. Mais cela ne change pas grand-chose de jouer contre Lyon ou contre un autre club. Parce que notre mentalité est de gagner et nous ne pouvons pas changer notre façon d’être. »

PSG.FR
Danilo sous le maillot du PSG (iconsport)
Danilo sous le maillot du PSG (iconsport)

Reçus 5 sur 5

Pas vraiment flamboyants face à Bruges mercredi soir en Ligue des Champions, Paris réalise pour le moment un début de saison parfait en Ligue 1. De quoi bien évidemment satisfaire le milieu de terrain portugais.

« Nous faisons un bon début de saison c’est vrai. Nous sommes montés en puissance à chaque match. Nous avons toujours gagné les matches. Lors des premières rencontres nous avons encaissés quelques buts mais maintenant nous sommes mieux organisés et stabilisés. Nous n’en encaissons plus autant et je pense que c’est très important pour l’équipe d’être dans une bonne forme défensivement tant qu’offensivement. Nous avons un groupe très compétitif car nous avons des milieux de terrain capables de marquer des buts comme Ander ou Gana dernièrement. Le danger peut venir de partout. »

Cette rencontre contre Lyon, comptant pour la 6ème journée de Ligue 1, se déroulera dimanche soir, à partir de 21h, sur Amazon Prime.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires