dans

Le PSG annonce le retour de Phil Collins au Parc !

Un retour logique.

Phil Collins de retour au Parc des Princes (iconsport)
Phil Collins de retour au Parc des Princes (iconsport)

Après une semaine assez tendue avec ses supporters, le PSG a annoncé le retour de la musique de Phil Collins pour l'entrée des joueurs avant les matchs au Parc des Princes. Plus

Sous la pression et l’interdiction

On ne change pas si facilement une bonne habitude. Le week-end dernier, lors de la rencontre face à Clermont au Parc des Princes, les supporters ont eu la mauvaise surprise d’entendre un nouveau son lors de l’entrée des joueurs. Terminé le mythique « Who said i would » de Phil Collins et place à un morceau de DJ Snake. Un changement qui n’est évidemment pas passé inaperçu et qui a sérieusement agacés les supporters du club de la capitale. Bien évidemment, au courant de cette polémique, le PSG a décidé de faire machine arrière et de revenir aux basiques.

« Devant l’émotion suscitée par le changement de musique d’entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche. En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne. »

DJ Snake n'a pas donné l'accord pour sa chanson (iconsport)
DJ Snake n’a pas donné l’accord pour sa chanson (iconsport)

DJ Snake n’avait pas donné son accord au PSG

De son coté, DJ Snake, qui a également eu la surprise d’entendre sa musique lors de la rencontre, a indiqué, via ses réseaux sociaux, qu’il n’était tout simplement pas au courant.

« J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne se s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris »

Très proche du club de la capitale, le DJ français a donc refusé de lâcher son morceau pour cette entrée, ce qui a forcément contraint le PSG à faire machine arrière. Ce qui est maintenant certain, c’est que lors du prochain match au Parc des Princes, le bon vieux morceau de Phil Collins raisonnera dans l’enceinte parisienne.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires