dans

Le programme TV du 22 au 28 novembre, avec le retour de la LDC !

Une belle semaine foot au programme !

Manchester City affrontera le PSG mercredi soir (iconsport)
Manchester City affrontera le PSG mercredi soir (iconsport)

Cette semaine se jouera de nombreuses rencontres avec notamment le retour de la Ligue des Champions. Mardi soir, le PSG affrontera Manchester City sur terres anglaises. Plus

Lundi 22 novembre : la Ligue 2 termine sa 16e journée

Pour débuter la semaine, la Ligue 2 clôturera sa 16e journée avec la rencontre entre Dijon et Auxerre. L’occasion pour les Auxerrois de confirmer leur bonne forme du moment et de chiper à Ajaccio la deuxième place du classement. Ce match, qui se déroulera sur les terres dijonnaises, sera à suivre en direct et en intégralité sur BeIN SPORTS 1 dès 20h45.

Mardi 23 novembre : le retour de la LDC avec Lille – Salzbourg

Après plusieurs semaines d’absence, notamment suite à la trêve internationale, la Ligue des Champions fera son grand retour mardi soir. Et pour commencer la soirée, dès 18h45, Manchester United se déplacera sur la pelouse de Villarreal sur bEIN SPORTS 1, pendant que Kiev recevra le Bayern sur BeIN SPORTS 2. Un peu plus tard, soit à partir de 21h, le LOSC affrontera Salzbourg dans une rencontre peut-être décisive pour les Lillois. Ce match sera à suivre C+ Sport et RMC Sport 1. Dans le même temps, Chelsea recevra la Juventus, Barcelone le Benfica, le Séville FC Wolfsbourg, Berne l’Atalanta et Malmo le Zenith. Ces matches seront diffusés sur les chaines de BeIN SPORTS.

Lionel Messi prêt à briller face à Manchester City en LDC (iconsport)
Lionel Messi prêt à briller face à Manchester City en LDC (iconsport)

Mercredi 24 novembre : le choc entre Manchester City et le PSG

Pour la journée de mercredi, la Ligue des Champions reviendra une nouvelle fois avec, pour commencer, le déplacement de Naples sur la pelouse du Shakhtar et la réception de l’Ajax par le Besiktas. Des matches qui seront diffusés sur BeIN SPORT 1 & 2. À 21h, le PSG jouera son avenir dans cette LDC avec un déplacement attendu sur la pelouse de Manchester City. Une belle affiche qui sera à suivre sur C+ et RMC Sport 1. Dans le même temps, l’Atletico affrontera Milan, Sheriff le Real Madrid, Liverpool le FC Porto, Bruges Leipzig et enfin le Sporting le Borussia Dortmund. Des rencontres diffusées sur les chaines de bEIN SPORTS.

Jeudi 25 novembre : Au tour de la Ligue Europa

Après la Ligue des Champions, c’est la Ligue Europa qui fera son retour jeudi soir. Une nouvelle journée de phases de poules qui nous offrira, pour commencer, dès 18h45, le déplacement de l’OM sur la pelouse du Galatasaray. Une rencontre qui sera diffusée sur RMC Sport 1. A 21h, l’AS Monaco recevra la Real Sociedad sur W9 et C+ Sport, pendant que l’OL se déplacera sur la pelouse de Brondby sur RMC Sport 1.

Lens compte bien retrouver la victoire face à Angers (iconsport)
Lens compte bien retrouver la victoire face à Angers (iconsport)

Vendredi 26 novembre : Lens – Angers pour commencer la 15e journée de Ligue 1

Après une parenthèse européenne, la Ligue 1 nous offrira sa 15e journée avec, pour commencer, la rencontre entre Lens et Angers. Une affiche programmée, dès 21h, sur Prime Vidéo.

Samedi 27 novembre : Lille retrouve l’hexagone

Après une rencontre face à Salzbourg en Ligue des Champions, Lille recevra le FC Nantes sur sa pelouse dès 17h. Un match qui sera à suivre sur Prime Vidéo. A 21h, Barcelone tentera de retrouver des couleurs avec un déplacement à Villarreal sur beIN SPORTS 1, pendant que Nice recevra le FC Metz sur C+ Décalé.

Dimanche 28 novembre : Le PSG pour renvoyer les Verts dans le rouge

Pour débuter la journée de dimanche, l’AS Saint-Etienne aura dur à faire en recevant le Paris Saint-Germain. Une rencontre qui débutera à 13h et qui sera diffusée par Prime Vidéo ainsi que C+ Sport. A 15h se jouera le multiplex Ligue 1 toujours sur Prime Vidéo avec Bordeaux – Brest, Lorient – Rennes, Monaco – Clermont et Reims – Strasbourg. A 17h, Lyon se déplacera sur la pelouse de Montpellier sur C+ Sport, avant de voir, à 17h30, Chelsea affrontera Manchester United en Premier League sur C+ et RMC Sport 1. Et enfin, à 20h45, l’OM jouera face à Troyes sur Prime Vidéo pour clôturer cette 15e journée de Ligue 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires