dans

LDC, PSG, Pochettino après Leipzig : « Je ne veux plus voir ça »

Mauricio Pochettino n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs (iconsport)
Mauricio Pochettino n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs (iconsport)

A l’issue du match nul face au RB Leipzig mercredi soir en Ligue des Champions (2-2), Mauricio Pochettino, l’entraineur du PSG, est apparu agacé au point presse. Plus

Pochettino n’a pas du tout apprécié le début de match

Premiers de leur groupe avant la rencontre, les Parisiens n’ont pas réussi à faire tomber Leipzig, bilan des comptes : Manchester City passe devant au classement. Pas vraiment dans son assiette, le club de la capitale n’a pas brillé sur la pelouse allemande mercredi soir, et cette prestation médiocre, surtout en début de match, a eu le dont d’agacer Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien.

« Je pense que nous avons vraiment, vraiment mal commencé ce match. Nous ne sommes pas contents de ça, nous sommes tous très déçus. Nous avons concédé le but, nous avons donné un penalty, et je pense que les joueurs et l’équipe ont fait preuve d’un grand caractère. On s’est créés des occasions, on a eu 2-1 pour nous, on a frôlé le le troisième but avec Kylian. On n’a pas su tuer le match. Mais quand le jeu est ouvert, que l’adversaire y croit encore et que vous lui donnez des chances, vous pouvez en concéder. Les 20 premières minutes, je ne veux plus voir ça.

Je pense qu’on a tous été déçus par les 15, 20 premières minutes. Nous devons commencer le match d’une manière différente. C’est une chose dont il faut parler, une chose pour voir pourquoi et essayer d’améliorer. Dans l’ensemble, je pense que le résultat est juste. On est déçus parce que nous voulions gagner et être premiers du groupe. Maintenant, nous devons aller à Manchester City pour essayer de nous battre pour la première position. »

PSG.FR
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)

À Manchester pour reprendre la tête

Manchester City, qui s’est largement imposé face à Bruges, prend donc la tête de la poule avec un point d’avance sur Paris. Lors du prochain match, les Parisiens iront à Manchester dans l’optique de récupérer la première place. En espérant bien évidemment une prestation bien différente de celle-ci.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires