dans

LdC, PSG : avec Messi et Verratti contre Manchester City

Paris est presque au complet pour affronter le champion d’Angleterre !

De retour de blessure, Lionel Messi et Marco Verratti sont dans le groupe du PSG pour affronter Manchester City ce mardi 28 septembre en Ligue des champions (iconsport)
De retour de blessure, Lionel Messi et Marco Verratti sont dans le groupe du PSG pour affronter Manchester City ce mardi 28 septembre en Ligue des champions (iconsport)

Le PSG a dévoilé le groupe de 23 joueurs retenus pour défier Manchester City ce mardi 28 septembre dans le cadre de la deuxième journée des poules de Ligue des champions. Lionel Messi et Marco Verratti y signent leur retour. Plus

Messi et Verratti de retour de blessure

Lionel Messi et Marco Verratti sont aptes à affronter Manchester City ce mardi 28 septembre à 21h. Comme attendu et espéré par Mauricio Pochettino et Pep Guardiola qui a dit espérer croiser son ancien protégé au Barça, les deux Parisiens figurent bien dans le groupe dévoilé dans la matinée par le club de la capitale. Absent lors des deux derniers matchs joués par le PSG en championnat depuis la béquille reçue face à Lyon, l’Argentin avait retrouvé l’entraînement collectif ce dimanche et y avait de nouveau participé lundi, veille de match. Deux séances auxquelles a également assisté Marco Verratti.

Absent depuis sa sortie contre Lyon, Messi effectue son retour à l'occasion de la réception de Manchester City (iconsport)
Absent depuis sa sortie contre Lyon, Messi effectue son retour à l’occasion de la réception de Manchester City (iconsport)

Absent depuis la dernière trêve internationale, l’Italien n’a plus joué depuis le 5 septembre et une rencontre entre sa sélection et la Suisse. En manque de rythme, le milieu de terrain n’est donc pas attendu pour débuter face aux champions d’Angleterre en titre. Au contraire de Lionel Messi qui devrait composer, avec Kylian Mbappé et Neymar, la ligne de trois du PSG en attaque. Jusqu’à maintenant, les trois hommes n’ont évolué qu’à deux reprises ensemble, face à l’OL (2-1) et à Bruges (1-1).

Ramos toujours absent, Di Maria suspendu

Contre les Citizens, Pochettino ne pourra en revanche toujours pas compter sur Sergio Ramos qui n’est pas encore apparu en rouge et bleu depuis sa signature. Ángel Di María est aussi absent en raison de sa suspension de trois matchs suite au carton rouge reçu lors de la demi-finale retour de la saison dernière. Face à City, l’Argentin purgera sa deuxième rencontre de suspension. Enfin, Rafinha, Juan Bernat et Sergio Rico, non inscrits sur la liste C1, sont logiquement absents.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires