dans

LDC (J5) City – PSG : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce mercredi à 21h !

Le PSG de Messi affrontera Manchester City ce mercredi soir (iconsport)
Le PSG de Messi affrontera Manchester City ce mercredi soir (iconsport)

Ce mercredi soir (21 h), Manchester City affrontera le PSG pour le compte de la 5e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Manchester City et le PSG ?

La rencontre entre Manchester City et le PSG, comptant pour la 5ᵉ journée de la Ligue des Champions, se jouera à l’Etihad Stadium. Ce stade dispose d’une capacité de 55 097 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 5°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre italien Daniele Orsato. L’homme en noir sera accompagné d’Alessandro Giallatini et Fabiano Preti. À la VAR, nous retrouverons Marco Di Bello et Maurizio Mariani.

Neymar va tenter de faire mal à ses adversaires (iconsport)
Neymar va tenter de faire mal à ses adversaires (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur C+ et RMC Sport 1. Les chaines prendront l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h30.

Les déclarations d’avant-match

Pep Guardiola (Manchester City)

« Le PSG, c’est trop bien de vivre ça ! Nous avons seulement besoin d’un point, nous sommes dans une bonne position et nous pouvons finir premier, chez nous, devant nos supporters. En Ligue des Champions, jouer contre ces joueurs, je pense que c’est ce que mes joueurs veulent vivre. Voir jouer notre équipe contre l’une des plus belles attaques du monde. Ces quatre joueurs (Neymar, Messi, Mbappé et Di Maria) pourraient être les stars de n’importe quelle équipe et pourtant les quatre sont dans la même équipe. Ce sera un bon challenge, très difficile mais nous allons tout faire pour les battre »

Mauricio Pochettino (PSG)

« Nous devons réfléchir, ça sera un autre match. Il faut penser collectif. Chaque match est une bataille différente. J’espère que demain on fera un beau match mais on sait aussi qu’on va jouer contre l’une des meilleures équipes du monde, une équipe habituée à dominer ses matchs, il faudra se battre pour gagner. »

Quelles sont les compositions probables pour Manchester City – PSG ?

La composition d’équipe probable mancunienne : Ederson – Walker, Stones, Dias, Cancelo – Bernardo Silva, Rodri, Gündogan – Gabriel Jesus (ou Mahez), Foden, Sterling

La composition d’équipe probable parisienne : Donnarumma (ou Navas) – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Gueye, Verratti, Wijnaldum – Messi, Mbappé, Neymar

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires