Où se jouera la rencontre Leipzig et le PSG ?
La rencontre entre Leipzig et le PSG, comptant pour la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions, se jouera au Red Bull Arena. Ce stade dispose d’une capacité de 41 939 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera plutôt nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 8°.
- A lire également : PSG – avant Leipzig : Et si Pochettino avait trouvé la bonne formule ?
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre suédois Marco Guida. L’homme en noir sera accompagné de Mehmet Culum et Stefan Hallberg. Le quatrième arbitre sera Fredrik Klitte, pendant qu’à la VAR, nous retrouverons Massimiliano Irrati et Marco Guida.
Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal + et RMC Sport 1. Les chaines prendront l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20h.
- A lire également : LdC, PSG – Pochettino avant Leipzig : « construire une équipe est un processus avec des étapes »
Les déclarations d’avant-match
Jesse Marsch (RB Leipzig)
« Le match à Paris est très important car nous avons compris qu'on peut faire une super partie contre un grand adversaire.
Mauricio Pochettino (PSG)
« Chaque match a ses particularités et ses complications. Comme entraineur, on doit toujours améliorer l’équipe et on est dans cette phase. Wijnaldum a expliqué que les joueurs ont besoin de temps pour se connaitre. Et nous sommes dans ce processus. Je suis content du résultat du match aller mais on sait que demain ça sera encore un match difficile, Leipzig est une équipe physique avec de bons joueurs qui ne vont pas nous rendre la tâche facile. »
Quelles sont les compositions probables pour Leipzig - PSG ?
La composition d’équipe probable allemande : Gulacsi – Simakan, Orban, Gvardiol – Mukiele, Haidara, Lainer, Angeliño – Nkunku, Poulsen – Silva
La composition d’équipe probable parisienne : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Danilo, Gueye, Wijnaldum – Di Maria, Mbappé, Neymar