Pochettino sur la blessure de Verratti
Après une défaite quelques jours plus tôt face à Manchester City en Ligue des Champions, le PSG tentera de retrouver la victoire sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne dimanche en début d'après-midi. Privé de plusieurs éléments majeurs, Mauricio Pochettino, l'entraineur parisien, s'est exprimé sur la nouvelle blessure de Marco Verratti. "Ce sont des choses qui arrivent dans le football. C'est un joueur important pour nous, mais aussi pour tous les entraîneurs passés ici. C'est un joueur fondamental et c'est dommage qu'on ne puisse pas compter sur lui demain. On espère qu'il pourra retrouver cette continuité avec l'équipe pour jouer régulièrement. Nous sommes toujours positifs, et on espère que ce sera sa dernière blessure" - RMC
- A lire également : PSG, Mercato : Vers un chassé-croisé estival Mbappé – Vinicius Jr (Real) ?
Les débuts de Ramos face aux Verts ?
Présent dans le groupe face à Manchester City, Sergio Ramos pourrait faire ses débuts face aux Verts. Interrogé sur le défenseur espagnol, Pochettino estime qu'il faudra certainement du temps pour qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe, mais surtout à un nouveau championnat, lui qui a toujours évolué en Espagne. "Il se comporte normalement, de façon professionnelle, il essaie d'aider l'équipe. C'est positif. C'est un joueur que nous connaissons, avec beaucoup d'expérience, un grand champion. Il peut apporter sa connaissance, des valeurs et il a besoin de jouer. Il faudra voir comment il s'adapte au championnat, complètement différent de la Liga. C'est difficile de prévoir cela, c'est du feeling. Il lui faudra le temps qu'il faut"
- A lire également : Saint-Etienne – Puel avant le PSG : « le résultat du match dépendra avant tout de nous »
Il veut rester calme face aux rumeurs
Et enfin, l'entraineur parisien s'est exprimé sur les rumeurs, tout en précisant qu'il était toujours concentré sur le PSG. "Je suis très concentré sur le PSG. Les rumeurs qui arrivent... On a l'habitude. Les rumeurs arrivent souvent, et c'est bon signe qu'elles arrivent souvent, car c'est un signe que l'on fait du bon travail. Nous sommes tranquilles, humbles. On ne crée pas ces rumeurs, on se concentre à bien travailler. On fait en sorte de rester calmes et que cela ne nous touche pas. Les joueurs sont concentrés, aussi".