dans

L1 (J14) PSG, Pochettino après Nantes :  » On a montré notre caractère »

La réaction de l’entraineur parisien.

La réaction de Mauricio Pochettino après la victoire face à Nantes (iconsport)
La réaction de Mauricio Pochettino après la victoire face à Nantes (iconsport)

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé face au FC Nantes lors de la 14e journée de Ligue (3-1). Une victoire qui satisfait Mauricio Pochettino, l’entraineur du PSG. Plus

Pochettino a aimé la réaction de ses joueurs

Pas toujours brillants sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi soir, les Parisiens se sont imposés face au FC Nantes grâce notamment à son duo offensif Mbappé – Messi (3-1). Réduit à dix en cours de seconde période suite à un logique expulsion de Keylor Navas, le PSG a réussi à garder la tête froide et à reprendre l’avantage dans une période délicate. Une réaction qui a forcément plu à Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien.

 « On a montré notre caractère, mais aussi la qualité de l’équipe, on a joué une très bonne première période. Les progrès de la MNM (Messi-Neymar-Mbappé) ? J’ai toujours dit que c’était une question de connexions, de passer du temps ensemble, et aussi de jouer des matches de compétition. Mais c’est toute l’équipe qui a joué un bon match, dans son ensemble, pour permettre à ces joueurs de talent de se trouver souvent en situation de créer des occasions. Dommage que nous n’ayons pas marqué plus de buts en première période. Concernant Messi, je ne crois pas qu’il était inquiet de n’avoir pas marqué en Championnat, c’est un grand champion, aussi le meilleur joueur du monde, il sait traverser les moments plus difficiles, il a la patience. Et c’est bien qu’il ait marqué. »

L’Equipe
Mauricio Pochettino sur le banc du PSG (iconsport)
Mauricio Pochettino sur le banc du PSG (iconsport)

Manchester City mercredi soir pour confirmer

Mercredi soir, le PSG affrontera Manchester City lors d’une rencontre comptant pour les phases de poules de la Ligue des Champions. Et là, pour espérer s’imposer, il ne faudra pas jouer par intermittence sous peine de tomber de haut dans la compétition.

Compte officiel du PSG
Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires