dans

L1 (J14) PSG – Nantes : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce samedi à 17h !

Le PSG affrontera Nantes ce samedi soir (iconsport)
Le PSG affrontera Nantes ce samedi soir (iconsport)

Ce samedi soir (17h), le PSG affrontera le FC Nantes au Parc des Princes lors de la 14e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre PSG – Nantes ?

La rencontre entre le PSG et Nantes, comptant pour la 14ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera assez nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 8°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Jérémy Stinat. L’homme en noir sera accompagné de Christophe Mouysset et Cyril Mugnier. À la VAR, nous retrouverons Mikaël Lesage et Frédéric Haquette.

Lionel Messi et Kylian Mbappé seront présents coté PSG (iconsport)
Lionel Messi et Kylian Mbappé seront présents coté PSG (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 16h30.

Les déclarations d’avant-match

Mauricio Pochettino (PSG)

« D’une part il y a des joueurs qui ne peuvent pas jouer pour des raisons médicales, et qui sont  automatiquement écartés du groupe, mais pour d’autres c’est une question d’état de forme et de niveau. J’ai une réunion avec le staff médical et le staff performance cet après-midi, on y décidera si ces joueurs-là peuvent jouer demain. On n’a pas encore décidé »

Antoine Kombouaré (Nantes)

« J’ai eu la chance d’entraîner ce club. Maintenant je suis à Nantes et j’y suis très heureux (…) Je suis parti en 2011, ça fait donc dix ans, et je suis parti en très bons termes. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne et je n’ai gardé que des très bons souvenirs. Le match de l’an passé, c’était aussi un autre contexte. Le PSG n’est plus le même. Aujourd’hui, à domicile, c’est six victoires en six matchs. Ce n’était pas le cas l’an passé »

Quelles sont les compositions probables pour PSG – Nantes ?

La composition d’équipe probable parisienne : Donnarumma – Bernat, Kehrer, Marquinhos, Hakimi – Gueye, Herrera, Wijnaldum – Messi, Mbappé et Di Maria

La composition d’équipe probable nantaise : Lafont – Appiah, Castelletto, Girotto, Fabio – Cyprien, Chirivella – Kolo Muani, Blas, Geubbels et Coulibaly

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires