dans

Abidal, personnage central de l’affaire Kheira Hamraoui ?

L’ancien international tricolore dans le viseur ?

Eric Abidal (Photo by Icon Sport)

Le scénario d’une vengeance liée aux relations entre Kheira Hamraoui et Eric Abidal se dessine. L'ancien international, sera bientôt entendu par la police. Plus

Le vent est en train de tourner dans l’affaire Hamraoui. Depuis la levée de la garde à vue de sa coéquipière Aminata Diallo, après trente-six heures d’audition, il semble que l’hypothèse d’une agression liée à une rivalité sportive s’éloigne. Les enquêteurs prendraient maintenant au sérieux, la possibilité d’une vengeance liée aux relations entre la joueuse et l’ex- international de football Eric Abidal.

Aminata Diallo innocentée pour de bon ?

L’affaire Hamraoui a pris une tout autre tournure depuis quelques heures. En effet, nos confrères du Monde nous affirment qu’Eric Abidal serait bientôt être entendu par la police. D’après eux, une puce à son nom aurait été utilisée par la milieu de terrain du PSG. Dès lors, le nom d’Aminata Diallo pourrait disparaître complètement de cette agression. Pour rappel, la joueuse du Paris Saint-Germain était largement pointée du doigt par de nombreux médias. Tout le monde évoquait notamment une rivalité entre les deux joueuses qui auraient poussé la milieu de terrain à orchestrer une agression sur sa coéquipière.

@Twitter

Après une garde à vue de 48 heures, Aminata Diallo a été relâchée, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. Pour autant, psychologiquement, la joueuse du Paris Saint-Germain ne va pas bien. En effet, elle déplore notamment la mise en scène parfaitement artificielle d’une rivalité entre elle et Kheira Hamraoui qui justifierait qu’elle s’en soit prise à sa coéquipière. Heureusement, maintenant, les enquêteurs sont sur une autre piste. Et elle est assez sérieuse.

Eric Abidal, vraiment impliqué ?

Comme nous vous le disions précédemment, le nom d’Eric Abidal a été mis en avant. Il faut dire que Kheira Hamraoui aurait eu en main un téléphone contenant une puce au nom de l’ancien joueur du FC Barcelone. Une coïncidence assez dingue quand on sait que les agresseurs auraient dit à la joueuse : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ?« . Et si la piste d’une vengeance amoureuse était la bonne ? C’est possible. D’ailleurs, l’épouse de l’ancien joueur des Bleus pourrait, elle aussi, être entendue. De son côté, le parquet de Versailles assurait qu’il s’agissait « d’une piste parmi tant d’autres » auprès de l’AFP.

Eric Abidal (@Instagram)

Pour autant, les choses s’emboîtent parfaitement. En effet, on apprend également, par le biais du Monde, que Kheira Hamraoui aurait contacté Eric Abidal, dans la nuit suivant l’agression. Évidemment, pour le moment, il n’y a aucun fait avéré. Mais quand on sait que les routes des deux se sont croisés à Barcelone, ça fait beaucoup. Pour rappel, joueuse au FC Barcelone de 2018 à 2021, la milieu de terrain a forcément dû croiser Eric Abidal qui occupait alors le poste de directeur sportif de 2018 à 2020. Une chose est certaine, de nouvelles révélations dans les prochains jours risquent probablement de lever certains doutes. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires