Saliba se dit « heureux à Marseille »

Les supporters marseillais ont rapidement compris qu’ils avaient dans leur charnière un joueur qui irait très loin. Ultra performant depuis son arrivée à l’OM, William Saliba ne cesse d’impressionner. Son calme et sa sérénité en tant que défenseur central ont suffisamment fait parler pour lui offrir une place en équipe de France. Interrogé dans une interview délivrée au Parisien, le défenseur central marseillais revient sur ses envies.

Première convocation pour William Saliba avec l'équipe de France ! (Icon Sport)
Première convocation pour William Saliba avec l'équipe de France ! (Icon Sport)

« Il y a toujours une chance. Je ne cache pas que je suis très heureux à Marseille. J’ai évolué, j’ai passé un cap. Si je suis allé en équipe de France, c’est grâce à Marseille, parce qu’il y a beaucoup de visibilité. C’est un très grand club avec une grosse pression mais, quand tu es bon, il y a beaucoup de bonnes choses qui t’arrivent ».

William Saliba au Parisien.

Des propos qui peuvent rassurer sur ses envies personnelles ?

Il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir

Malgré toutes les spéculations faites et les rumeurs parues dans la presse, William Saliba le répète : « On verra bien en mai ou en juin en fonction des discussions. Aujourd’hui, mon avenir, je ne le connais pas. » Voilà qui devrait refroidir un petit peu les fausses informations sorties à son égard.

En tout cas, l’avenir de William Saliba intrigue beaucoup de monde. Nul doute qu’avec de telles performances sous les couleurs de l’OM et sa première sélection en équipe de France, les dirigeants d’Arsenal scrutent avec un oeil avisé les propos de l’intéressé. Le bras de fer sera probablement tendu entre les dirigeants des deux clubs. D’un côté, l’OM voudra tout tenter pour le garder, tandis qu’Arsenal cherchera probablement à le conserver. A suivre, donc.