dans

OM : William Saliba ne se mouille pas sur son avenir

Quel avenir pour le défenseur marseillais ?

William Saliba sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
William Saliba sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)

William Saliba s'est confié sur son avenir avec l'OM. Sans trop donner trop d'indications, le défenseur clame sa reconnaissance pour le club ainsi que son envie de continuer avec Marseille. Plus

Prêté par Arsenal

William Saliba fait les beaux jours de l’OM cette saison. Arrivé tout droit d’Arsenal en prêt, le défenseur a disputé pas moins de 48 rencontres avec les Phocéens. Le Français a même pu atteindre l’équipe de France grâce à ses performances en Ligue 1 et en Europe. En bref, Saliba se sent bien avec l‘Olympique de Marseille. Le joueur s’est par ailleurs exprimé au micro de Prime Vidéo avant l’Olympico.

William Saliba pourrait rester à l'OM en fin de saison si le club se qualifie en LdC. (Icon Sport)
William Saliba pourrait rester à l’OM en fin de saison si le club se qualifie en LdC. (Icon Sport)

« Quand on voit l’atmosphère qu’il y a en Conference League ou en Ligue 1, je n’imagine même pas ce que ce serait un mardi ou un mercredi soir. »

William Saliba

« Mon souhait c’est de bien finir, de partir sur une bonne note au cas où je ne reviendrais plus. Mais j’essaye de ne pas trop penser à mon avenir, sinon je suis moins concentré sur les matchs. Ça me ferait plaisir de revenir ici, quoi qu’il arrive. C’est Marseille, c’est mon club », confie William Saliba. Sans trop se mouiller, le Marseillais fait savoir qu’il est attaché à ce club.

Une mauvaise gestion d’Arsenal

Le cas Saliba a été beaucoup discuté avant la rencontre face à l’OL. Thierry Henry, ancien joueur et consultant pour Prime Vidéo, s’est exprimé sur la gestion du dossier Saliba à Arsenal. Selon lui, les Gunners ont eu une gestion exécrable : « Arsenal ne l’a même pas laissé faire une erreur. Il est parti avant même une erreur. Il n’a pas eu la chance de pouvoir disputer sa place. Reparlons de ce qu’il a pu faire ici, c’est extraordinaire. »

« Je ne sais pas où il va terminer, il n’a pas voulu se prononcer. C’est un peu difficile pour lui de s’exprimer la dessus.« 

Thierry Henry sur William Saliba

« Je sais qu’il aurait pu facilement être dans le groupe d’Arsenal, après commencer je ne sais pas, je ne suis pas Arteta. J’ai trouvé ça difficile pour lui, mais il a bien répondu« , termine Thierry Henry. L’avenir de William Saliba semble flou mais une prolongation de l’aventure à l’OM ne serait pas de refus pour le défenseur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : William Saliba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires