dans

OM, Ünder : “venir à Marseille est l’une des meilleures décisions de ma carrière”

Le Turc est déjà pleinement épanoui !

Cengiz Ünder se plait à l'OM. Icon Sport
Cengiz Ünder se plait à l'OM. Icon Sport

Arrivé cet été à l'OM, Cengiz Ünder est déjà comme un poisson dans l'eau à Marseille. En conférence de presse, l'ailier droit turc est revenu sur ses débuts avant le match de Ligue Europa contre Galatasaray, ce jeudi 30 septembre. Plus

Ünder a l’OM dans la peau

Cengiz Ünder va retrouver un bout de sa Turquie natale à l’occasion de la réception de Galatasaray au Vélodrome, ce jeudi 30 septembre en Ligue Europa. Mais l’ailier droit de 24 ans ne voulait pas en entendre parler. En conférence de presse avant la rencontre, il a rappelé que l’OM occupait maintenant tout son esprit.

“Ce ne serait pas honnête de dire quel club turc je supportais quand j’étais jeune ! Aujourd’hui je joue pour l’OM, je défends ses couleurs. Je suis excité d’affronter une équipe turque ici à Marseille, mais je n’attends qu’une chose : être sur le terrain pour démontrer ce que je sais faire.”

Cengiz Ünder en conférence de presse

Ünder vise plus haut

Auteur de débuts réussis à l’OM, Ünder est revenu sur sa bonne forme actuelle. Le joueur prêté par la Roma a envoyé un message d’amour à son nouveau club, où il se sent déjà très épanoui.

“Je suis venu ici grâce au coach et au président Longoria qui a beaucoup insisté. Venir à l’OM, c’est l’une des meilleures décisions que j’ai prise dans ma carrière. Mon objectif c’est d’aller encore plus loin que mes prestations actuelles, et tirer le club le plus haut possible.”

Cengiz Ünder en conférence de presse
Cengiz Ünder a déjà marqué 4 buts en 8 matchs pour l'OM cette saison. Icon Sport
Cengiz Ünder a déjà marqué 4 buts en 8 matchs pour l’OM cette saison. Icon Sport

Seul le résultat compte face à Galatasaray

Le gaucher passé par Leicester a aussi décrit son état d’esprit avant de disputer ce match qui arrive quelques jours après la première défaite des Phocéens de la saison face à Lens (2-3).

“Le plus important c’est le résultat. Notre objectif c’est de gagner, d’autant qu’on a perdu contre Lens, on est encore plus motivé par cette compétition qui a un statut particulier. On est prêt.”

Cengiz Ünder en conférence de presse
Cengiz Ünder veut gagner contre Galatasaray, quelle que soit la manière. Icon Sport
Cengiz Ünder veut gagner contre Galatasaray, quelle que soit la manière. Icon Sport

Coup d’envoi à 21h, avec un Ünder motivé comme jamais pour “trahir” le club de son pays !

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires