Désireux de se renforcer en vue de la participation à la prochaine Ligue des champions, l'OM a coché le nom d'un Français auteur d'une très belle saison dernière.
Le mois d'août arrive et l'OM n'a toujours pas finalisé ses dossiers prioritaires. Rapidement, les dirigeants phocéens ont voulu remplacer Luis Henrique, parti à l'Inter Milan juste avant la Coupe du monde des clubs. Sauf que les différentes opérations trainent étonnamment en longueur. Medhi Benatia et Pablo Longoria ont fait de Timothy Weah une priorité pour la saison prochaine, lui qui est capable d'évoluer au poste de piston droit et d'occuper tout le flanc droit de la formation, mais la Juventus demande au moins 20 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme jugée démesurée par Marseille qui en propose 15. En parallèle, le tandem de dirigeants cherche aussi à recruter un ailier gauche pour renforcer le secteur offensif.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Un cador de Liga rêve toujours de Mason Greenwood (OM)
L'OM cible un ancien de Ligue 1
Selon Ekrem Konur, spécialiste de l'actualité mercato, l'OM a récemment ajouté Armand Laurienté dans sa short-list. Cela fait suite au transfert avorté de l'ancien du FC Lorient à Sunderland. Après une saison plus que réussie à Sassuolo en Serie B (18 buts et 5 passes décisives), le natif de Gonesse pourrait rebondir sur la Canebière. Toutefois, la concurrence sera rude. En effet, le journaliste turc indique que Fenerbahçe et Naples sont également à l'affût sur le dossier. A l'heure actuelle, Transfermarkt l'évalue à 15 millions d'euros. Une somme abordable pour les Olympiens qui auront de toute façon besoin de renforts importants pour faire bonne figure en Ligue des champions.