Un petit tour et puis s’en va. Après une blessure lors de la seconde partie de saison dernière, Konrad de la Fuente espérait pouvoir relancer sa jeune carrière avec un départ cet été. Le jeune ailier américain a donc été prêté à l’Olympiakos, en Grèce. Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu… 

Konrad de la Fuente de retour à l’OM ? 

Comme révélé par la presse italienne, Konrad de la Fuente pourrait faire son retour à l’OM dès cet hiver. En effet, les débuts du club grec sont plus que compliqués en championnat. L’Olympiakos pointe à la 5e place du classement en championnat, et se trouve également bon dernier de son groupe en Ligue Europa, derrière le FC Nantes, Qarabag et le SC Fribourg. Ces difficultés, ajoutées à l’arrivée de Michel sur le banc, pourraient pousser Konrad de la Fuente à revoir ses plans, et poser à nouveau ses valises à Marseille cet hiver. 

Un départ toujours d’actualité 

Cependant, ce retour ne devrait pas être définitif. En effet, l’ailier américain pourrait revenir à l’OM dès cet hiver, mais pour se trouver un nouveau point de chute. Le club phocéen, toujours à la recherche de liquidités, pourrait ainsi le vendre dès cet hiver. Pour le moment, aucun point de chute potentiel n’a été dévoilé. 

Cette équipe de l’Olympiakos avait pourtant de quoi être alléchante. En plus de l’arrivée de Konrad de la Fuente, le club grec avait enregistré les signatures de Marcelo (Real Madrid), James Rodriguez (Al-Rayyan), Sime Vrsaljko (Atlético Madrid) ou encore Cédric Bakambu, également arrivé en provenance de l’OM. Cependant, les résultats ne semblent pas suivre pour le moment. 

Une chose semble cependant certaine : l’avenir de Konrad de la Fuente ne devrait pas s’inscrire au sein de l’Olympique de Marseille…