dans

OM : un concurrent entre dans la course à Mohamed-Ali Cho

Mohamed-Ali Cho sous les couleurs du SCO d'Angers. / Icon Sport
Mohamed-Ali Cho sous les couleurs du SCO d'Angers. / Icon Sport

Mohamed-Ali Cho ne devrait pas rester à Angers cet été, étant donné l’intérêt généré autour de son âge et de son talent. Si l’OM est à l’affût, il ne sera pas seul dans la course. Plus

Le Betis veut concurrencer l’OM

Mohamed Ali-Cho, véritable révélation pour son âge (né en 2004) en Ligue 1, va avoir de sérieux prétendants à un transfert lors du prochain mercato estival. Jusqu’ici, l’Olympique de Marseille semblait être le mieux placé pour l’attirer. Toutefois, ces derniers ne seront pas seuls dans la course au dossier Cho.

En effet, RMC Sport révèle que le Real Betis serait revenu à la charge concernant Mohamed-Ali Cho. Au point de devenir un « concurrent sérieux » selon le média sportif français. Les Sévillans viennent donc s’ajouter à la liste des prétendants qui ont une véritable de chance de recruter la pépite angevine, avec Francfort et l’OM. La concurrence est rude et l’attente avant la fin de ce dossier ne risque pas d’arriver de ce pas.

Mohamed-Ali Cho, le talent indéniable

Il avait marqué ce début de saison 2021/2022 par des performances incroyables pour son jeune âge. Mohamed-Ali Cho avait fait tourner la tête des Lyonnais lors d’un Angers-OL en août 2021. Il était alors âgé de tout juste 17 ans. Aujourd’hui, et après une saison plus que complète avec Angers puisqu’il a joué 30 matchs de Ligue 1 et a inscrit 4 buts. Un bilan qui paraît faible à première vue, mais son âge parle pour lui.

Mohamed-Ali Cho a de sérieux prétendants à ses pieds. / Icon Sport
Mohamed-Ali Cho a de sérieux prétendants à ses pieds. / Icon Sport

Le talent indéniable dont il fait preuve est une raison légitime de voir de très bons clubs européens se positionner sur lui. Mohamed-Ali Cho devrait être l’un des feuilletons de l’été. Quoi qu’il en soit, les futurs nouveaux dirigeants d’Angers pourront commencer leur histoire par une belle vente. En effet, ce dernier pourrait partir pour un peu plus de 10 millions d’euros. A suivre, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mohamed-Ali Cho
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires