dans

OM : Thauvin prêt à rejoindre Gignac chez les Tigres ?

Thauvin ne serait pas insensible.

Thauvin prêt à quitter l'OM pour le Mexique ? (iconsport)
Thauvin prêt à quitter l'OM pour le Mexique ? (iconsport)

En fin de contrat au mois de juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin serait suivi de près par les Tigres au Mexique et pourrait ainsi retrouver André-Pierre Gignac. Plus

Il pourrait retrouver André-Pierre Gignac

L’avenir de Florian Thauvin pourrait se dessiner loin de l’Olympique de Marseille. En effet, l’attaquant marseillais, qui arrive en fin de contrat au mois de juin prochain et qui n’a toujours pas prolongé, pourrait avoir des envies d’ailleurs. Un temps annoncé vers la Liga ou même la Serie A, l’ancien Lillois serait suivi de très près par le club des Tigres, au Mexique. Les Mexicains, qui apprécient tout particulièrement les Français, aimeraient, selon le média TODUP News, le faire venir pour former un duo de choc avec son attaquant André-Pierre Gignac. L’ancien Lorientais, qui a eu l’occasion d’évoluer à l’OM pendant plusieurs saisons, apprécierait voir son ami débarquer en Amérique du Nord et ferait actuellement tout pour le convaincre. De son côté, Thauvin semblerait intéressé par l’opportunité et se verrait donc bien retrouver la chaleur mexicaine en compagnie de sa famille.

Thauvin et Gignac pourraient se retrouver au Mexique (iconsport)
Thauvin et Gignac pourraient se retrouver au Mexique (iconsport)

L’OM est de moins en moins optimiste

Les dirigeants marseillais, qui aimeraient quant à eux le prolonger, se montrent de moins en moins optimistes au fil des jours, notamment dû à la situation économique du club. Pablo Longoria, le président, avait récemment émis ses doutes.

« La question de Florian, on avance. Nous sommes en discussion, c’st un signal très positif. On continue à discuter avec eux. Je suis positif dans le moment actuel. Mais la situation des joueurs en fin de contrat en Europe est compliquée. Le marché a changé »

Conférence de presse

À 28 ans, Florian Thauvin pourrait donc débuter un nouveau challenge et ainsi tenter, comme André-Pierre Gignac, de devenir l’une des légendes des Tigres. Reste à savoir si l’OM essaiera avant cela d’émettre une dernière proposition qui pourrait faire basculer la balance vers la cité phocéenne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Florian Thauvin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires