L'Olympique de Marseille ne s'arrête plus sur le marché des transferts. Le club marseillais espère encore renforcer l'équipe de Roberto De Zerbi. Si de nombreux lofteurs doivent encore quitter le club, l'OM aimerait recruter un ailier, un attaquant et un milieu de terrain. Et pour l'entrejeu, Pablo Longoria et Mehdi Benatia pensent à Arthur Vermeeren, le jeune milieu de terrain de l'Atlético de Madrid.

Lutte à trois pour Vermeeren ?

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, plusieurs clubs sont intéressés par le prêt d'Arthur Vermeeren. Le jeune belge de 19 ans, acheté par l'Atlético de Madrid l'hiver dernier en provenance du Royal Antwerp, pourrait partir en prêt cette saison. Et l'OM fait partie des clubs en course pour s'attacher ses services.

Vermeeren veut jouer cette saison. Et sous les ordres de Diego Simeone, le temps de jeu du Belge pourrait être considérablement réduit. C'est pourquoi un prêt est envisagé. Mais l'OM n'est pas le seul sur le dossier. Deux cadors de Bundesliga, que sont le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen, espèrent également attirer dans leurs rangs l'international belge. La concurrence est féroce pour les Marseillais, qui vont tout de même tenter leur chance.