dans

OM, Mercato : Strasbourg veut Álvaro González, mais le joueur ironise

Une chose est sûre : s’il quitte l’OM, ce n’est pas lui qui en sera à l’initiative !

Álvaro González, défenseur central de l'Olympique de Marseille (IconSport)
Álvaro González, défenseur central de l'Olympique de Marseille (IconSport)

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes il y a peu, plusieurs rumeurs évoquent un intérêt de Strasbourg et de Bordeaux pour Álvaro González. Toutefois, le défenseur central espagnol de l'OM ne semble pas prendre au sérieux un potentiel départ. Plus

Álvaro González ironise sur Twitter

Alors que certains médias évoquent une prise de contact entre Strasbourg et Álvaro González pour un potentiel transfert, le défenseur central espagnol ne semble pas enclin à quitter l’OM. En effet, voici comment le joueur de 31 ans a réagi à cette rumeur : « Ah oui ??? Merci (rires) » , a-t-il publié de manière ironique sur Twitter. Néanmoins, L’Équipe confirme tout de même le grand intérêt du club alsacien et des Girondins de Bordeaux.

Très attaché à l’OM

Si le temps de jeu d’Álvaro González a fortement diminué cette saison, le joueur n’en reste pas moins fortement attaché à l’OM. Il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de prouver son amour pour le club. « Je me sens à Marseille comme chez moi » , affirmait-il déjà la saison dernière. Je crois que l’OM a changé ma vie. Au niveau de la langue, la mentalité. Si on donne un peu aux supporters, ils vont vous redonner le double ou le triple. »

Arrivé en 2019 en provenance de Villarreal, il avait joué 24 matches lors de sa première saison, puis 40 lors de la deuxième. Cependant, il a été relégué dans la hiérarchie des défenseurs centraux depuis l’arrivée de William Saliba et Luan Peres cet été. Jorge Sampaoli ne compte d’ailleurs pas vraiment sur lui pour son football porté vers l’avant. Álvaro González n’a ainsi disputé qu’une dizaine de rencontres depuis le début de cet exercice. Prolongé en mai dernier, son contrat court jusqu’en 2024.

Álvaro González, défenseur central de l'Olympique de Marseille, est sujet à de nombreuses rumeurs de transfert lors de ce mercato (IconSport)
Álvaro González, défenseur central de l’Olympique de Marseille, est sujet à de nombreuses rumeurs de transfert lors de ce mercato (IconSport)

Toujours très important dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille, il serait en tous les cas considéré comme un candidat au départ pour ses dirigeants. Le marché des transferts hivernal vient juste d’ouvrir, et il reste encore quatre semaines à Álvaro González pour changer d’avis… Ou pas. À 31 ans, le défenseur central possède une solide expérience. Et un départ pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu. A Strasbourg, Julian Stéphan aurait placé son nom en tête de liste pour pallier la longue absence de Maxime Le Marchand.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires