dans

OM, Mercato : Radonjić veut retourner au Hertha Berlin

Pablo Longoria et son homologue allemand pourraient s’entendre pour un transfert

Nemanja Radonjic pourrait bien voir son souhait de retourner à Berlin se matérialiser (iconsport)
Nemanja Radonjic pourrait bien voir son souhait de retourner à Berlin se matérialiser (iconsport)

Alors qu’il se plaisait au Hertha Berlin et que les dirigeants du club allemand étaient satisfaits de ses performances, Nemanja Radonjic a dû revenir à l’OM car il n’était que prêté la saison dernière. Mais les deux clubs ont entamé de nouvelles discussions pour qu’il retourne en Bundesliga. Plus

Discussions entre le Hertha et l’OM pour Radonjić

Après avoir passé six mois en prêt au Hertha Berlin la saison dernière, Nemanja Radonjić est revenu à l’OM cet été. Mais il ne devrait pas s’y éterniser. Jorge Sampaoli ne compterait pas vraiment sur son ailier gauche et les Phocéens voudraient le faire partir pour récupérer une certaine somme à réinvestir dans une nouvelle arrivée. Le Hertha, de son côté, voulait le conserver mais n’avait pas pu le faire à cause du montant trop important demandé par l’OM pour son transfert. Un intérêt réciproque puisque le joueur de 25 ans avait également confié il y a plusieurs mois son envie de poursuivre en Bundesliga.

Radonjic se plaisait à Berlin et aimerait toujours y retourner (iconsport)
Radonjic se plaisait à Berlin et aimerait toujours y retourner (iconsport)

Et il semblerait que Radonjić n’ait pas changé d’avis. D’après Fabrizio Romano, l’ailier serbe est toujours déterminé à retourner dans la capitale allemande. Et il pourrait avoir un espoir de voir son souhait se matérialiser. Car le journaliste italien avance que des discussions sont actuellement en cours entre l’OM et le Hertha pour trouver un accord. Tout n’est donc pas encore perdu pour un retour du Serbe en Bundesliga.

Le Hertha plutôt que Benfica

Radonjić ne devrait donc pas découvrir le championnat portugais. Il y a quelques semaines, la presse lusitanienne faisait état d’un intérêt de Benfica pour le Serbe. La Provence avançait même que les Aigles avaient transmis une offre de 7M€ pour l’attaquant de 25 ans. Et l’agent de Radonjić avait révélé que son joueur voyait une possible arrivée dans la capitale portugaise « d’un très bon œil. »

Le Benfica aurait aussi voulu attirer Radonjic cet été (iconsport)
Le Benfica aurait aussi voulu attirer Radonjic cet été (iconsport)

Ce même agent avait aussi précisé « qu’une écurie anglaise » ainsi que « plusieurs clubs de Bundesliga et Serie A » étaient aussi intéressés. Mais il semble que l’international serbe ait donc plutôt pris la décision de rester sur son premier choix, à savoir de retourner à Berlin. Reste à savoir si le Hertha parviendra à trouver un accord avec l’OM pour son transfert.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires