dans

OM, Mercato : Pablo Longoria serait aussi intéressé par Daniel Wass (Valence)

Un nouveau joueur de Valence proche de l’OM

Daniel Wass pourrait rejoindre l'OM après l'Euro (iconsport)
Daniel Wass pourrait rejoindre l'OM après l'Euro (iconsport)

Et une piste de plus pour l’OM ! En discussions avec Valence pour l’arrivée de Kévin Gameiro, Pablo Longoria en aurait aussi profité pour exprimer son intérêt pour Daniel Wass. Le joueur lui-même voudrait rejoindre Marseille. Plus

Un transfert de Wass pour 2 à 3M€ ?

L’OM suit un nombre incalculable de joueurs lors de ce mercato. Le club phocéen veut un grand ménage au sein de son effectif pour reconstruire une équipe compétitive pour la saison prochaine. Pablo Longoria s’active donc avec Jorge Sampaoli pour trouver des joueurs capables d’élever la qualité de l’effectif marseillais. Parmi les pistes olympiennes, ce mardi, nous apprenions que le club discute avec Kévin Gameiro. Et l’ancien Parisien ne serait pas le seul joueur de Valence dans le viseur des dirigeants olympiens.

D’après La Provence et L’Équipe, Longoria voudrait aussi attirer Daniel Wass cet été. Le président marseillais a une bonne opinion du joueur de 32 ans. C’est même lui qui l’avait fait venir en Espagne lorsqu’il était directeur sportif de « Los Ches ». Selon les deux médias, Longoria s’est ainsi renseigné sur la possibilité d’un transfert auprès de son ancien club lors des discussions pour Kévin Gameiro.

Wass aurait donné sa priorité à l’OM

Valence ne serait pas contre un départ de son joueur. D’autant qu’il ne lui reste qu’un an de contrat et pourrait donc s’en aller libre l’année prochaine s’il ne prolongeait pas. Les Espagnols demanderaient entre 2 et 3 millions d’euros, une somme qui semble largement abordable pour l’OM. Les relations de Longoria avec son ancien club pourraient aussi aider à arriver à un deal. Et Wass lui-même serait intéressé par le challenge phocéen. Il aurait refusé les avances du Sporting Portugal, qui souhaiterait le recruter. Le Danois aurait donné sa priorité à l’OM.

Daniel Wass dispute actuellement l'Euro avec le Danemark (iconsport)
Daniel Wass dispute actuellement l’Euro avec le Danemark (iconsport)

Tous les signaux semblent donc au vert pour une arrivée prochaine du joueur de couloir à Marseille. Mais il faudra sans doute attendre la fin du parcours du Danemark à l’Euro pour en avoir la confirmation. Car Wass dispute actuellement le tournoi avec sa sélection. Et on imagine qu’il décidera de son futur à son retour de la compétition. Pour le moment, il se prépare à disputer un huitième de finale face au Pays de Galles avec ses coéquipiers, après la large victoire des Rouges et Blancs face à la Russie.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Daniel Wass
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires