L'OM souhaite accélérer en cette fin de mercato

Impressionnant lors de la première journée de Ligue 1 à Brest, l'Olympique de Marseille s'apprête à retrouver son public du Vélodrome ce dimanche 25 août, à l'occasion de la venue du Stade de Reims. Boosté par un mercato de qualité, l'OM entend bien retrouver les sommets du Championnat de France, et l'Europe dans la foulée. D'ici la fin du marché estival, le club du président Longoria pourrait encore se renforcer. Mais cela passera par plusieurs départs, alors que Roberto De Zerbi sait déjà de quels joueurs il voudra disposer, ou non, tout au long de cette saison.

foot11.com
Samuel Gigot sous les couleurs de l'OM (Icon Sport)

Trois joueurs ont été reçus par le président Longoria

Si Chancel Mbemba, en froid avec ses dirigeants, n'a pas eu ce privilège, plusieurs joueurs de l'Olympique de Marseille ont pu échanger avec leur président, Pablo Longoria, hier samedi après-midi, rapporte L'Équipe dans ses colonnes ce dimanche. L'objectif étant de faire le point sur l'avenir de chacun, tout en apaisant les tensions.

Nos confrères indiquent que Samuel Gigot, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout étaient concernés. Trois joueurs sur lesquels l'OM ne compte plus vraiment, et qui font partie du fameux loft. En attendant de trouver un nouveau point de chute. Les représentants des joueurs étaient aussi présents. Cette entrevue permettra-t-elle aux concernés de changer d'air avant la fin de ce mercato d'été ? Rien n'est moins sûr.