dans

OM, Mercato : Nemanja Radonjic en route pour le Benfica ?

L’intérêt entre le club et le joueur est réciproque

Radonjic pourrait bientôt quitter l'OM (iconsport)
Radonjic pourrait bientôt quitter l'OM (iconsport)

Nemanja Radonjic devrait quitter l’OM cet été. Le Serbe est revenu d’un prêt de six mois au Hertha Berlin et chercherait à quitter le club, pas opposé à son départ. Et l’ailier pourrait atterrir à Lisbonne. Plus

Le Benfica veut Radonjic

Suite à un prêt de six mois au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic est revenu à l’OM. Le Serbe a convaincu en Allemagne et les dirigeants du Hertha auraient voulu le conserver. Mais la somme demandée par l’OM pour son transfert définitif serait trop élevée pour eux. À moins qu’il n’arrive à vendre assez pour pouvoir s’offrir l’ailier, le club allemand ne devrait donc pas pouvoir le faire revenir. Mais l’OM voudrait toujours vendre le Serbe. Et ce dernier pourrait prendre la direction de Benfica.

Selon Record, Radonjic intéresserait fortement le club lisboète. Le journal portugais assure que les Aigles seraient prêts à payer 7M€ pour sa venue. Mais l’OM en réclamerait 10. Benfica pourrait donc revoir son offre à la hausse ou espérer convaincre Pablo Longoria d’accepter moins de 10 millions pour le Serbe. Et la volonté du joueur pourrait accélérer son départ.

Un intérêt réciproque

Car Nemanja Radonjic est, lui aussi, intéressé par le challenge que voudrait lui offrir le Benfica. Son agent a révélé qu’ »il voit cette possibilité d’un très bon œil. » Ce dernier a aussi précisé que « plusieurs clubs de Bundesliga et Serie A » et une écurie anglaise suivent aussi le joueur avec attention. L’ailier de 25 ans dispose donc de plusieurs portes de sortie.

Radonjic ne devrait pas faire de vieux os à Marseille (iconsport)
Radonjic ne devrait pas faire de vieux os à Marseille (iconsport)

Quoi qu’il en soit, il ne devrait pas rester à l’OM cet été. Sampaoli ne semble pas disposé à lui laisser sa chance sur la Canebière. Les arrivées récentes de Konrad de la Fuente et Cengiz Ünder ont affirmé le choix de l’entraîneur argentin de débuter la saison avec de nouveaux ailiers. Et Radonjic ne semble de toute manière pas vouloir s’éterniser à Marseille. Reste à espérer pour lui que son club et le Benfica, qui semble être son premier choix, trouvent un terrain d’entente pour son transfert.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Nemanja Radonjic
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires