Le mercato de l'OM s'emballe à nouveau
Coup de tonnerre sur la Canebière. Ce mercredi 17 juillet 2024, Pierre-Emerick Aubameyang a acté son départ de l'Olympique de Marseille. Le buteur gabonais ne pouvait dire non à une offre mirobolante venant du Moyen-Orient. Une sacrée perte pour la ligne offensive de Roberto De Zerbi. En revanche, bonne nouvelle, les Phocéens devraient très vite boucler l'arrivée de Mason Greenwood, devenu indésirable du côté de Manchester United.
- À lire également : OM, Mercato : Marseille doublé sur le fil pour Greenwood ?
Mason Greenwood, jusqu'en 2029
Il y a quelques minutes, le célèbre journaliste Fabrizio Romano a confirmé la signature imminente de Mason Greenwood à l'Olympique de Marseille. L'ailier droit polyvalent de 22 ans, une sélection en équipe d'Angleterre, n'entrait plus dans les plans d'Erik ten Hag à Manchester United. Après un passage en prêt plutôt intéressant en Espagne, du côté de Getafe, il va quitter les Red Devils pour de bon.
- À lire également : Roberto De Zerbi (OM) : « Greenwood ? Mes joueurs sont comme mes fils »
L'Anglais devrait signer un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2029 Comme attendu, ce mouvement devrait coûter dans les 30 millions d'euros à l'OM. Manchester United, lui, récupérera 50% d'un potentiel futur transfert. La vraie bonne affaire, la future attraction de la Ligue 1 ?