dans

OM, Mercato : Marseille aurait rejeté une offre d’un cador de Liga pour Kamara

Un prétendant du Marseillais est passé concrètement à l’action !

En fin de contrat au 30 juin, Boubacar Kamara a fait l'objet d'une offre de l'Atlético de Madrid (iconsport)
En fin de contrat au 30 juin, Boubacar Kamara a fait l'objet d'une offre de l'Atlético de Madrid (iconsport)

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara (22 ans) aurait fait l’objet d’une offre concrète de l’Atlético de Madrid. Alors que le club espagnol aurait proposé 5 millions d’euros à l’OM pour son joueur, Marseille en réclamerait le double. Plus

Une offre ferme pour Kamara

À quelques heures de la fermeture du mercato d’hiver, les chances de voir Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin, rapporter une indemnité de transfert à l’OM s’amenuisent. À 22 ans, le Minot se rapproche plus que jamais d’un départ libre à l’issue de la saison après six saisons professionnelles à Marseille, son club formateur. Pourtant, les dirigeants marseillais ont reçu une offre ferme pour leur milieu de terrain, aussi capable de jouer en défense centrale.

L’OM repousse l’Atlético

D’après les informations de Marca, l’Atlético de Madrid a ainsi contacté l’Olympique de Marseille au sujet de son ancien international espoir (9 sélections). Andrea Berta, directeur sportif madrilène, aurait formulé une proposition de 5 millions d’euros à Pablo Longoria, son homologue olympien. D’après le média espagnol, cette offre pour Kamara contenait également des bonus, toutefois difficilement atteignables. Une proposition que le président espagnol de l’OM a jugé insuffisante et a repoussée. D’après Marca toujours, les dirigeants olympiens exigent le double, soit 10 M€, pour laisser filer leur joueur dès cet hiver.

Kamara se dirige vers un départ libre de l'OM l'été prochain (iconsport)
Kamara se dirige vers un départ libre de l’OM l’été prochain (iconsport)

Kamara, au cœur d’une intense concurrence

Dans ce dossier, les Colchoneros ont tenté de doubler la concurrence, très importante. Alors qu’Aston Villa est récemment entré dans la danse, plusieurs clubs, de l’AC Milan à Newcastle en passant par le PSG ont, un temps, été liés à l’avenir du natif de Marseille. S’ils souhaitent obtenir le renfort du Marseillais dès cet hiver, les Espagnols devront revenir à la charge d’ici lundi 31 janvier à minuit. Autrement, Kamara agitera le prochain marché d’été, sur lequel il sera l’un des gros coups à tenter.

Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires