dans

OM, Mercato : Luan Peres annonce son arrivée imminente

Bientôt une nouvelle recrue pour l’OM !

Luan Peres va bientôt débarquer à l'OM (Ivan Storti / Santos FC)
Luan Peres va bientôt débarquer à l'OM (Ivan Storti / Santos FC)

Luan Peres va bien débarquer à Marseille. Le défenseur brésilien a confirmé lui-même sa signature prochaine à l’OM. Il ne sera probablement pas le dernier renfort olympien de l’été, et on verra à quelle cible Longoria donnera sa priorité après Peres. Plus

Peres confirme son arrivée à l’OM en vidéo

Pablo Longoria est chaud bouillant depuis le début du mercato. Le président phocéen veut rebâtir un tout nouvel effectif à l’OM. Et il s’active pour matérialiser son envie. En concertation avec son entraîneur, Jorge Sampaoli, le boss marseillais multiplie les pistes. Il a ainsi déjà contacté de nombreux joueurs et envoyé plusieurs offres, à la fois à des joueurs, mais aussi à leurs clubs. Et cette activité porte ses fruits puisque depuis quelques jours, l’OM enchaîne les officialisations d’arrivées.

Et une nouvelle devrait intervenir d’ici peu. Annoncé proche du club depuis quelques jours, Luan Peres va bientôt débarquer dans la cité phocéenne. Le défenseur brésilien a confirmé la nouvelle via une vidéo en remerciant les fans de son club actuel, Santos. L’OM devrait débourser 4,5M€ pour s’attacher ses services. On ne connait pas encore la durée du contrat qui attend le joueur de 26 ans sur la Canebière.

Quelles arrivées après Peres ?

Comme évoqué précédemment, l’arrivée de Peres pourrait signifier l’abandon de la piste David Luiz pour l’OM. Reste à savoir quelle recrue sera la prochaine après le joueur de Santos. Le club a annoncé hier un accord avec la Roma pour Pau López et le gardien espagnol devrait donc être présenté avec Peres. Mais après ces deux joueurs, on ne sait pas encore sur quelle piste les dirigeants phocéens se pencheront en priorité. Ce qui est sûr, c’est qu’ils n’ont pas l’intention de faire de Peres leur dernière recrue du mercato.

L'arrivée de Pau López est également imminente (iconsport)
L’arrivée de Pau López est également imminente (iconsport)

Longoria a parlé il y plusieurs semaines d’une véritable refonte de l’effectif. Et il a révélé vouloir 14 départs pour 11 arrivées. On est donc encore loin du compte et il devrait donc continuer à se montrer offensif sur le marché. Pour cela, le président phocéen devrait maintenant essayer de vendre Boubacar Kamara et peut-être Duje Caleta-Car pour faire rentrer de l’argent et s’offrir d’autres joueurs.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luan Peres
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires