L'Olympique de Marseille n'a pas terminé son mercato estival. L'équipe de Roberto De Zerbi est sur le point de se renforcer considérablement, selon La Gazzetta dello Sport. Le jeune milieu de terrain argentin Valentin Carboni, joueur de l'Inter Milan, aurait donné son accord pour rejoindre le club phocéen cette saison.

Carboni à l'OM, ça chauffe

Après Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg, l'OM est proche de faire un nouveau coup. Celui-ci, en provenance d'Italie. La Gazzetta dello Sport, qui fait le point sur le dossier intériste, rapproche encore un peu plus Valentin Carboni du Vélodrome. Le quotidien italien affirme que l'OM a trouvé un accord avec le milieu de terrain offensif argentin, prêté la saison dernière à Monza.

Alors que l'Inter demande 30 millions d'euros pour libérer son joueur, l'OM devrait pouvoir obtenir le prêt de l'Argentin, sans option d'achat. Ainsi, l'Inter pourrait profiter d'une éventuelle explosion de Carboni au Vélodrome pour en faire une belle affaire dans un an. Si rien n'est encore signé, Marseille semble désormais la destination la plus probable de l'international argentin, prêt à faire lever les foules du Vélodrome. Le tout en attendant, peut-être, Eddie Nketiah.