dans

OM, Mercato : Le beau message d’adieu de Steve Mandanda

La fin d’un long chapitre.

Steve Mandanda n'est plus un joueur de l'OM (iconsport)
Steve Mandanda n'est plus un joueur de l'OM (iconsport)

Quelques heures après l’annonce officielle de son transfert au Stade Rennais, Steve Mandanda a tenu à laisser un émouvant message aux supporters de l’OM. Plus

Mercredi, dans la journée, l’OM a officiellement annoncé le départ de Steve Mandanda, de nombreuses années après son arrivée. Le gardien français, devenu une légende dans la cité phocéenne grâce notamment à sa longévité dans le club, n’a pas réussi à cacher son émotion lors d’un message publié sur son compte Instagram.

Mandanda, une légende marseillaise

Sur le réseau social, Steve Mandanda a tenu à remercier les supporters marseillais, mais également toutes les personnes qui ont été dans son passage lors de son aventure marseillaise. « C’est le cœur lourd et chargé d’émotions que je m’adresse à vous ce soir pour vous dire au revoir. Après 15 merveilleuses années passées à vivre pleinement ma passion à vos côtés, l’heure est venue pour moi de partir. Une page se tourne aujourd’hui, mais chaque moment resteront à jamais gravés dans mon cœur et dans ma mémoire. Je pars fier. Fier d’avoir porté le maillot de l’Olympique de Marseille pendant 15 années. L’Om c’est ma maison, ma famille, mon club de coeur, le club qui m’a permis de devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Supporters, votre passion sans limite m’a toujours fait vibrer. Votre amour inconditionnel pour l’OM et le football, n’ont fait que créer des ambiances uniques et inoubliables. Supporters, salariés du club, à tous ceux que je n’ai pas eu le temps de saluer avant de partir, je veux simplement vous dire merci. Merci de m’avoir accompagné dans les bons moments et les instants plus difficiles. »

Steve Mandanda a passé 14 saisons à l'OM.
Steve Mandanda a passé 14 saisons à l’OM. (Icon Sport)

Steve Mandanda va donc vivre un nouveau chapitre dans sa carrière avec un passage au Stade Rennais. En Bretagne, l’international français aura l’occasion de retrouver du temps de jeu après une saison compliquée à l’OM.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Steve Mandanda
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires