dans

OM, Mercato : La Lazio discuterait pour Boubacar Kamara

La Lazio pourrait offrir un joueur pour attirer Kamara

Kamara pourrait atterrir à la Lazio (iconsport)
Kamara pourrait atterrir à la Lazio (iconsport)

L’OM voudrait vendre Boubacar Kamara pour faire rentrer de l’argent cet été et continuer à s’offrir de nouveaux joueurs. La Lazio serait prêt à l’accueillir. Et si les Phocéens demanderaient un prix trop élevé pour eux, les Biancocelesti auraient une idée en tête pour débloquer la situation. Plus

La Lazio discuterait pour Kamara

L’OM est sans aucun doute l’un des clubs les plus actifs depuis le début du mercato. Les Phocéens multiplient les pistes et enchaînent même les officialisations d’arrivées depuis plusieurs jours : Gerson, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi… Mais les dirigeants olympiens ne veulent pas s’arrêter là et veut poursuivre la refonte de leur effectif. Pour cela, ils doivent vendre. Et l’un des joueurs qui pourraient leur rapporter le plus d’argent est Boubacar Kamara. Il y a quelques jours, L’Équipe affirmait que le milieu n’avait plus autant la côte et que son club n’arrivait pas à le vendre.

Mais l’OM pourrait avoir trouvé un candidat sérieux pour le jeune milieu et défenseur. Selon Alfredo Pedullà, journaliste pour La Gazzetta dello Sport, les dirigeants phocéens discutent actuellement avec la Lazio pour un éventuel transfert de Kamara. Pablo Longoria réclamerait entre 20 et 25M€ pour son joueur. Une somme que ne serait pas prêt à payer le club romain. Mais les Biancocelesti auraient une idée pour faire baisse le prix du milieu et défenseur de 21 ans.

Gonzalo Escalante pour faire pencher la balance ?

Toujours d’après Pedullà, la Lazio pourrait inclure un joueur dans le deal pour convaincre Longoria de lâcher Kamara. Les dirigeants romains voudraient ainsi envoyer Gonzalo Escalante sur la Canebière en plus d’une certaine somme pour récupérer l’espoir français. Une telle proposition pourrait ne pas laisser insensible les Marseillais. Car Sky Sport Italia affirmait récemment que l’OM aurait justement un œil sur le milieu argentin.

Gonzalo Escalante pourrait débloquer la situation autour de Boubacar Kamara (iconsport)
Gonzalo Escalante pourrait débloquer la situation autour de Boubacar Kamara (iconsport)

Les Phocéens pourraient donc avoir l’opportunité de faire d’une pierre deux coups en faisant rentrer un peu de cash et en attirant un nouveau milieu en échange de Kamara. Reste à savoir si Longoria se montrera toujours ferme sur ce dossier et s’en tiendra au prix qu’il demande pour son joueur.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires