dans

OM, Mercato : Konrad de La Fuente est officiellement Marseillais

C’est officiel !

Konrad de La Fuente a signé son contrat ce mardi (iconsport)
Konrad de La Fuente a signé son contrat ce mardi (iconsport)

Ce mardi 29 juin, l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Konrad de la Fuente. Le joueur, en provenance du FC Barcelone, a paraphé un contrat de quatre ans. Plus

Konrad de la Fuente est un joueur marseillais

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs jours, Konrad de la Fuente est officiellement devenu un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille. Le club a annoncé son arrivée ce mardi et le jeune attaquant, après avoir passé sa visite médicale avec succès, a signé un contrat de quatre saisons. Il devient ainsi la première recrue estivale phocéenne.

A lire également : OM, Mercato : Konrad de la Fuente (FC Barcelone) attendu à Marseille en début de semaine prochaine

« L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club espagnol, FC Barcelone, pour le joueur Konrad de la Fuente. Après le succès de sa visite médicale, il s’est engagé pour 4 ans. Il est la première recrue olympienne de ce mercato estival. Droitier, de la Fuente peut aussi bien évoluer sur l’aile droite que gauche ce qui fait de lui un profil très polyvalent. Dribbleur, technique, rapide, ce Floridien d’origine a toutes les qualités requises pour se déjouer de ses adversaires. Alors qu’il possède la double nationalité espagnole-américaine, c’est finalement avec les États-Unis qu’il a décidé de jouer, où il a gravi échelon par échelon, de la sélection U16 à l’équipe A aujourd’hui. Konrad mettra à disposition toute son énergie et son talent pour permettre au club d’atteindre ses objectifs. »

Konrad de La Fuente sous les couleurs du Barça (iconsport)
Konrad de La Fuente sous les couleurs du Barça (iconsport)

De Barcelone à l’OM

A lire également : OM, Mercato : Konrad de la Fuente (Barça) va signer cette semaine

L’Américain, âgé de seulement 19 ans, n’a pas vraiment eu l’occasion de s’imposer du côté de Barcelone puisqu’il a seulement participé à trois rencontres la saison dernière. Vu comme un joueur talentueux, de la Fuente aura l’occasion de s’imposer dans une nouvelle équipe et d’ainsi continuer sa progression. Il va prochainement pouvoir intégrer le groupe de Jorge Sampoali et pourra alors participer intégralement à la préparation marseillaise.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Konrad de la Fuente
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires