dans

OM, Mercato : Kamara se serait mis d’accord avec l’AC Milan

Le Marseillais s’éloigne un peu plus chaque jour de son club formateur

Kamara se serait mis d'accord avec l'AC Milan
Kamara se serait mis d'accord avec l'AC Milan (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Selon le journaliste italien Alessandro Jacobone, spécialiste de l’actualité de l'AC Milan, Boubacar Kamara se serait mis d'accord avec le club italien. Le joueur de l'OM est plus que jamais proche d'un départ. Plus

Boubacar Kamara ne veut pas prolonger son contrat

Après avoir réalisé, jusqu’à présent, un mercato prometteur et particulièrement animé dans le sens des arrivées, l’Olympique de Marseille chercherait désormais à vendre plusieurs de ses joueurs. Et parmi les potentiels partants, Boubacar Kamara figure tout en haut de la liste. Sauf changement de dernière minute, le « minot » de 21 ans, en fin de contrat en juin prochain, devrait bien quitter l’OM cet été.

Alors qu'il constitue l'une des plus hautes valeurs marchandes de l'effectif marseillais, Boubacar Kamara est l'un des joueurs susceptibles de quitter le club dans les prochaines semaines (iconsport)
Alors qu’il constitue l’une des plus hautes valeurs marchandes de l’effectif marseillais, Boubacar Kamara est l’un des joueurs susceptibles de quitter le club dans les prochaines semaines (iconsport)

En effet, en conférence de presse, Pablo Longoria, le président marseillais, a été très clair affirmant que, si le milieu de terrain refusait de prolonger son contrat qui expire dans un an, il ne ferait alors pas partie de l’effectif la saison prochaine. Et puisque l’international espoir ne semble toujours pas prêt à renouveler son engagement, il va devoir se résoudre à faire ses valises. Et le plus rapidement serait le mieux pour les Olympiens qui pourraient bien trouver prochainement une porte de sortie au joueur.

@Twitter

D’après les toutes dernières informations du journaliste italien Alessandro Jacobone, il semblerait en effet que Boubacar Kamara ait la volonté de prendre la direction de Milan. D’après le reporter, assez proche du club lombard, le joueur est même d’ores et déjà parvenu à un accord contractuel avec les dirigeants italiens. Ne reste plus aux Rossoneri qu’à s’entendre avec leurs homolgues marseillais. Et c’est là que les difficultés pourraient apparaître.

A lire aussi : OM, Mercato : Lirola, Wass, Benedetto… Longoria fait le point !

L’OM demande 20 millions pour Kamara

Malgré le risque de voir le joueur partir libre l’été prochain, l’Olympique de Marseille ne compte pas brader le joueur. Pour rappel, le club olympien a déjà reçu deux offres pour son milieu de terrain. L’une de Newcastle (14 millions d’euros) et l’autre de l’AS Monaco (15 M€). Mais le président Pablo Longoria en attendrait plus pour lâcher son talentueux joueur cet été. Et ce malgré une seconde partie de saison mitigée de Kamara et une absence remarquée à l’Euro espoirs en juin.

Boubacar KAMARA à Milan pour 20 millions ?
Boubacar KAMARA à Milan pour 20 millions ? (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

A lire également : OM, Mercato : les Phocéens ont fixé le prix de Boubacar Kamara, Newcastle prêt à faire une offre

D’après les informations de nos confrères de L’Équipe, le dirigeant espagnol réclame ainsi 20 millions d’euros pour laisser filer son Minot, utilisé par Jorge Sampaoli lors des rencontres de préparation. Reste à savoir maintenant si l’AC Milan est prêt à s’aligner sur les exigences de l’OM afin de boucler au plus vite cette transaction. Boubacar Kamara semble en tout cas s’éloigner un peu plus chaque jour de son club formateur.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires