dans

OM, Mercato : Kamara entre deux grands d’Allemagne ?

La liste des prétendants s’étoffe pour le jeune joueur !

Boubacar Kamara pourrait rejoindre l'Allemagne l'été prochain (Icon Sport)
Boubacar Kamara pourrait rejoindre l'Allemagne l'été prochain (Icon Sport)

Titulaire important à l'OM, Boubacar Kamara sera libre en juin prochain. Il devrait opter pour l'étranger. Aujourd'hui, un double intérêt en Bundesliga est à signaler. Plus

En fin de contrat à l’issue de cette saison, Boubacar Kamara a fait le choix de ne pas prolonger l’aventure à l’Olympique de Marseille. Le joueur de 22 ans a l’avantage d’être polyvalent, à la fois milieu de terrain et défenseur. Il présente aussi l’immense avantage d’être libre et gratuit. De quoi intéresser plusieurs clubs en Europe. Dont deux en Allemagne, dans un championnat attractif, avec une possibilité de disputer la prochaine Ligue des Champions. Alléchant.

Kamara, un élément important de l’OM malgré son jeune âge

Né à Marseille, formé à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara a tout connu ou presque dans les Bouches-du-Rhône. L’été prochain, pourtant, le milieu défensif ou défenseur central de 22 ans va quitter le navire pour vivre une nouvelle aventure. Vraisemblablement dans un nouveau championnat européen. Depuis 2016, Kamara a disputé plus de 150 matches professionnels avec l’OM. Le vice-champion de France 2020 et finaliste de la Ligue Europa 2018 semble avoir fait le tour de la cité phocéenne et aimerait changer d’air. Peut-être, aussi, avec l’espoir d’étoffer un palmarès pour l’heure vierge. Plusieurs de ses prétendants pourraient en tout cas lui offrir cette possibilité.

Boubacar Kamara a décidé de ne pas prolonger à l'OM en fin de saison/Icon Sport
Boubacar Kamara a décidé de ne pas prolonger à l’OM en fin de saison/Icon Sport

Dortmund et Leipzig sur les rangs

Selon le média italien TuttoMercatoWeb, Boubacar Kamara est dans le viseur de deux grosses écuries allemandes, à savoir le Borussia Dortmund et Leipzig. Nul doute que la possibilité de disputer la prochaine Ligue des Champions va peser dans le choix du joueur aux 9 sélections en équipe de France Espoirs. Le BVB aurait même établi un premier contact avec l’entourage de Kamara. Rappelons que ces derniers mois, le Marseillais était évoqué du côté de l’AS Rome, Manchester United ou encore Newcastle. Clairement, il ne devrait avoir que l’embarras du choix lors de l’ouverture du prochain mercato estival.

Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires