L'Olympique de Marseille et Roberto De Zerbi ont fait des choix forts cet été. L'entraîneur italien a tranché dans le vif et placé plusieurs joueurs dans le loft. On y retrouve notamment l'international marocain Azzedine Ounahi, qui pourrait se trouver une porte de sortie en Grèce.

Ounahi dispose de deux offres grecques

En effet, selon une information de Foot Mercato, Azzedine Ounahi serait sur les tablettes de l'Olympiakos et du Panathinaïkos, qui proposeraient un prêt à l'international marocain. La balle est dans le camp du joueur, qui doit choisir quel sera son nouveau club cette saison. L'OM s'est d'ores et déjà mis d'accord avec les deux clubs grecs.

Le Panathinaïkos et l'Olympiakos joueront la Coupe d'Europe cette saison, contrairement à l'OM, et souhaitent obtenir le prêt de l'ancien angevin. Le Marocain, de son côté, a refusé de rejoindre le Qatar cet été, alors qu'il disposait d'une offre d'Al Sadd. Arrivé à Marseille en janvier 2023 après sa grande Coupe du monde avec le Maroc, est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2027. Mais son avenir devrait bien s'écrire loin du Vélodrome. Selon les dernières informations de L'Équipe, le joueur aurait choisi de prendre la direction du Pana, qui va disputer la prochaine Ligue Europa Conférence.