L'OM boucle son mercato estival par un départ

Le mouvement a donc été officialisé hier mercredi. Devenu indésirable du côté de l'Olympique de Marseille, Jordan Veretout va tenter de se relancer chez l'autre Olympique, Lyonnais de son état. Le milieu de terrain international français de 31 ans n'a toujours pas joué cette saison en Ligue 1. Alors qu'il a coûté 4 millions d'euros à l'OL, il va tenter de se relancer chez les Gones. L'OM, lui, ne devrait plus bouger durant ce mercato estival, même si le marché n'a toujours pas fermé ses portes au Qatar ou encore en Turquie. Le coach, Roberto De Zerbi, pensant déjà à l'hiver prochain.

foot11.com
Ismaël Bennacer est arrivé à l'AC Milan en 2019. (Icon Sport)

Ismaël Bennacer toujours visé par Roberto De Zerbi

Dans les ultimes heures du mercato estival, l'Olympique de Marseille aurait pu mettre la main sur Ismaël Bennacer, déclassé par Paulo Fonseca à l'AC Milan. Il n'en a rien été. L'ancien titulaire des Rossoneri ronge son frein, espérant des jours meilleurs. Il va d'abord tenter de retrouver une place de choix en Serie A. Tout en gardant, dans un coin de sa tête, un départ dès cet hiver.

À en croire nos confrères de La Provence, Roberto De Zerbi a eu un entretien téléphonique avec Ismaël Bennacer. Le technicien italien aurait notamment lâché au milieu de terrain algérien : "Fais tes matches, on se reparle en janvier." Autant dire que le mercato hivernal de l'OM est déjà lancé. Avec une nouvelle bonne pioche en perspective, après un été particulièrement inspiré ?