dans

OM, Mercato : Cristiano Ronaldo ne viendra pas cet été !

Les fans marseillais vont être déçus !

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est décidé à quitter les Red Devils avant la fin de ce mercato estival. Évoquée à Marseille ces dernières heures, la star portugaise ne devrait finalement pas rejoindre les Bouches-du-Rhône sous peu. Plus

Cristiano Ronaldo, l’un des feuilletons de l’été

En mai dernier, le possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a largement alimenté les rumeurs les plus tenaces. En cette fin de mercato estival, Cristiano Ronaldo fait à son tour beaucoup parler de lui. L’attaquant de Manchester United, soucieux de disputer la prochaine Ligue des champions, aurait émis le souhait de quitter les Red Devils avant le 1er septembre prochain. Le nom du Portugais est revenu un peu partout en Europe. Et même à l’Olympique de Marseille, qualifié pour la C1 et donc un lieu d’accueil potentiel pour l’ancienne gloire du Real Madrid. Sauf qu’il n’en sera rien.

Encore un non pour Cristiano Ronaldo (iconsport)
Encore un non pour Cristiano Ronaldo (iconsport)

La piste marseillaise s’éteint à son tour

Depuis l’annonce d’un possible départ prématuré de Cristiano Ronaldo de Manchester United, le joueur a été évoqué au Paris Saint-Germain, à Chelsea, au Bayern Munich, au Sporting ou encore au Borussia Dortmund. En vain. Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, la dernière piste en date, menant à l’Olympique de Marseille, n’ira pas plus loin. Selon lui, il n’y a eu, jusque-là, aucun contact entre les différents intéressés.

Pablo Longoria, le président du directoire de l’OM, serait même « déçu » par cette rumeur, lui qui semble avoir une vision très différente des projets du club dans un futur pus ou moins proche. Pourtant, chez les fans marseillais, c’est l’effervescence. Imaginez un Classico avec Lionel Messi d’un côté et Cristiano Ronaldo de l’autre, tout cela en Ligue 1 ? Quelle meilleure publicité pour le Championnat de France ? Sans parler de l’apport d’un joueur d’une telle expérience, alors que Marseille fera partie du chapeau 4 en Ligue des champions. Mais vous l’aurez compris, dans ce dossier, le stade de folle rumeur ne devrait pas être franchi.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires