Cazoo, casé sur le maillot

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. On connait officiellement le nom du prochain sponsor principal de l'Olympique de Marseille. Ce sera Cazoo, un détaillant automobile en ligne. Fondée en 2018 en Angleterre, la marque investit sur la visibilité de l’OM pour continuer à grandir en France et à l’international. Une bonne décision ?

Cazoo s’affichera en tant que sponsor principal sur le maillot de l'OM, mais également sur le site officiel, sur des panneaux d’affichage et au Vélodrome. Le contrat prendra effet au 1er juillet et sera effectif 2 ans. Le leader européen de la vente de voitures en ligne remplace Uber Eats, qui sponsorise la Ligue 1.

OM, un nouveau partenaire au cas où

Pour le site officiel de l’Olympique de Marseille, le président Pablo Longoria a réagi à ce nouveau partenariat. "Nous sommes ravis d'accueillir Cazoo, une jeune entreprise déjà au niveau des plus grandes sociétés internationales, dans la famille de l'Olympique de Marseille. Au-delà du partage de valeurs telles que le dépassement et la combativité, ce partenariat symbolise notre volonté commune de jouer sur la scène européenne et de continuer à grandir ensemble, chacun dans son domaine d'expertise. Nous sommes donc très fiers que Cazoo s'engage à nos côtés pour les années à venir."

Le nouveau sponsor de l’OM aura peut-être l’occasion de voir son nom en Ligue des Champions l’an prochain. Les Phocéens sont dauphins du PSG, avec un point d’avance sur Rennes et trois sur Nice, qu’ils viennent de battre au Vélodrome. En plus de ce podium à aller chercher, l'OM disputera un quart de finale d’Europa Conference League face au PAOK Salonique. La fin de saison s’annonce excitante sur la Canebière.