dans

OM : le joli message de Guendouzi à Jorge Sampaoli

La fin d’un beau chapitre entre les deux hommes.

Les deux hommes ont entretenu une bonne relation (iconsport)
Les deux hommes ont entretenu une bonne relation (iconsport)

Sur les réseaux sociaux, Mattéo Guendouzi a tenu à envoyer un message à son ancien entraineur Jorge Sampaoli. Non sans émotion, le Français l’a vivement remercié. Plus

Guendouzi envoie un message à Sampaoli

Si Mattéo Guendouzi devrait rester un joueur de l’OM cet été, Jorge Sampaoli, quant à lui, ne sera plus présent dans la cité phocéenne. Après des désaccords avec sa direction, l’Argentin a décidé, il y a de cela quelques jours, de mettre un terme à son aventure marseillaise. Malgré une place en Ligue des Champions acquise, l’ancien sélectionneur de l’Argentine n’a pas souhaité continuer, estimant que ses ambitions n’étaient pas à la hauteur de celles de l’OM.

Mattéo Guendouzi, qui a brillé à ses côtés la saison dernière, n’a pas réussi à cacher son émotion lors d’un message publié sur son compte Twitter lundi soir. « Dire au revoir à une personne comme vous c’est à la fois émouvant et compliqué ! Néanmoins, je tiens à vous remercier avant de vous dire au revoir ! Merci de m’avoir fait grandir sportivement et humainement, Merci pour cette magnifique saison faite de joie, de pleurs, d’incertitudes, de victoires, de vie… Merci pour ce beau parcours, Merci d’avoir construit une équipe, Merci pour ce jeu excitant et exaltant, Merci pour cette qualification en league des champions, Merci d’avoir cru en moi et d’avoir été présent à mes côtés, Merci d’avoir fait de moi un meilleur joueur, Tout simplement MERCI coach Nos routes personnelles se croiseront dans les intersections de l’amitié. Bonne route sur le chemin du succès… »

Jorge Sampaoli et Mattéo Guendouzi avec l'OM (iconsport)
Jorge Sampaoli et Mattéo Guendouzi avec l’OM (iconsport)

À Igor Tudor maintenant

Pas toujours réputé pour être facile à gérer, Mattéo Guendouzi a réussi à briller sur les pelouses du Stade Vélodrome la saison dernière. Le passage de Jorge Sampaoli à l’OM aura en tout cas réussi à mettre dans le droit chemin le jeune milieu de terrain marseillais. A Igor Tudor désormais de continuer le travail.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jorge Sampaoli, Mattéo Guendouzi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires